BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2013

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Vente — Aspect psychologique



Butteau, Patrick, auteur
   Mieux vendre avec la PNL / Patrick Butteau. — 2e édition. — Boucherville (Qc) ;Asnières [France] : Franel éditions, [2013]. — 158 pages ; 22 cm.


   ISBN 2e exemplaire réclamé auprès de l'éditeur :. — ISBN 9782896033904.

  1. Vente — Aspect psychologique 2. Programmation neurolinguistique I. Titre.

658.8501/9HF5438.8*4553303


Retour au début


Douville, Hélène
   Doublez vos ventes et assumez votre succès! : 10 étapes stratégiques de développement d'affaires, 10 anecdotes inédites, 25 gestes et paroles à éviter, 26 clés de succès / Hélène Douville. — St-Laurent : Création Brillo, [2012]. — 227 p. ; 21 cm.


   "Le même livre est offert avec deux couvertures différentes, une version féminine et une version masculine. Le contenu est toutefois le même."--P. 7. — Comprend des réf. bibliogr. (p. 223). — Titre de la couv. — ISBN 9782924152010 (version féminine). — ISBN 9782924152027 (version masculine).

  1. Vente — Aspect psychologique 2. Succès dans les affaires 3. Communication persuasive I. Titre.

658.85019HF5438.8*4471185


Retour au début


Pink, Daniel H., auteur
   [To sell is human. Français]
   Convaincre au quotidien / Daniel H. Pink ; traduit de l'anglais (américain) par Michel Le Séac'h. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental, [2013]. — 247 pages : illustrations ; 23 cm.


   "6 techniques infaillibles pour mettre les autres dans sa poche"--Couverture. — Comprend des références bibliographiques (pages 235-247). — ISBN 9782894726792 : 24,95 $.

  1. Influence (Psychologie) 2. Persuasion (Psychologie) 3. Vente — Aspect psychologique I. Pink, Daniel H. To sell is human II. Titre.

158.2BF7744538763