BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2013

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Opinion publique — Québec (Province)



Lavertu, Yves, 1960-, auteur
   L'affaire Bernonville : un criminel de guerre en cavale au Québec / Yves Lavertu. — [Montréal] : Yves Lavertu éditeur, [2013]. — 223 pages, 58 pages de planches non numérotées : illustrations (certaines en couleur) ; 23 cm.


   Comprend des références bibliographiques et un index. — Reproduction de (manifestation) : Lavertu, Yves, 1960-. Affaire Bernonville. Montréal : VLB, 1994 (Études québécoises ; 36). — ISBN 9782981204424 : 29,95 $.

  1. Bernonville, Jacques de, 1897-1972 2. Criminels de guerre — France 3. Guerre mondiale, 1939-1945 — Collaborateurs — France 4. Opinion publique — Québec (Province) 5. Presse et politique — Québec (Province) — Histoire 6. Guerre mondiale, 1939-1945 — Collaborateurs — Québec (Province) — Opinion publique I. Titre.

940.53/163092D810*4548233


Retour au début

Notoriété et compréhension de la nouvelle réglementation portant sur le corridor de sécurité (Move Over Law) devant bientôt entrer en vigueur au Québec [ressource électronique] : sondage omnibus (LE SOM-R) édition de juillet 2012 (débutant le 11 juillet) / SOM recherches et sondages ; présenté au Ministère des transports du Québec. — Montréal ;Québec : SOM recherches et sondages, 2012.

   Mode d'accès: Web. — Titre de l'écran-titre (visionné le 28 septembre 2012).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2238781.

  1. Circulation — Droit — Québec (Province) — Opinion publique 2. Véhicules prioritaires — Québec (Province) — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) I. SOM inc. II. Québec (Province). Ministère des transports.

4336110


Retour au début

Sondage en lien avec la campagne publicitaire "Elle était-là pour vous, serez-vous là pour elle?" : rapport du sondage téléphonique / présenté à Le Curateur public du Québec. — Montréal (Québec) : Bureau d'intervieweurs professionnels, 2012. — 1 ressource en ligne (i, 43 pages).


   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 13 février 2013).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2267724.

  1. Québec (Province). Curateur public — Opinion publique 2. Publicité d'État — Québec (Province) — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) 4. Incapables (Droit) — Québec (Province) I. Québec (Province). Curateur public II. Bureau des interviewers professionnels.

A11C84458647


Retour au début

Sondage post-campagne par Internet, campagne de sensibilisation à la sécurité dans les zones de chantiers routier 2012 [ressource électronique] : rapport final présenté à la Direction des communications, Ministère des transports du Québec. — Montréal ;Québec : SOM recherches & sondages, 2012. — 1 ressource en ligne (60, [17] p.) : ill. (certaines en coul.).


   Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 14 janvier 2013).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2248641.

  1. Sécurité routière — Publicité — Québec (Province) — Opinion publique 2. Chantiers routiers — Sécurité — Mesures — Québec (Province) — Opinion publique 3. Internautes — Attitudes — Québec (Province) 4. Opinion publique — Québec (Province) I. Québec (Province). Ministère des transports. Direction des communications II. SOM inc.

4436104


Retour au début

Sondage sur les préoccupations et la satisfaction de la population en matière de transport - 2012 [ressource électronique] / Impact recherche ; rapport final présenté au Ministère des transports du Québec. — [Montréal] : Impact recherche, 2012.


   Titre de l'écran-titre (visionné le 10 septembre 2012).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2226295.

  1. Routes — Québec (Province) — Opinion publique 2. Transports publics — Québec (Province) — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) I. Impact recherche (Firme) II. Québec (Province). Ministère des transports.

T73A14336259


Retour au début


Thibault, Chantale
   Mesure de l'importance des attentes de la clientèle internaute [ressource électronique] : rapport 2011 / [rédaction, Chantale Thibault, Francis Bernier]. — [Québec] : Régie des rentes du Québec, 2012. — 1 ressource en ligne (39 p.).


   Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 17 octobre 2012). — ISBN 9782550657927.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2240003.

  1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle 2. Administration publique — Service à la clientèle — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) 4. Internautes — Attitudes — Québec (Province) I. Bernier, Francis II. Régie des rentes du Québec III. Titre.

A11R454337436


Retour au début


Thibault, Chantale
   Mesure de l'importance des attentes de la clientèle [ressource électronique] : rapport 2011 / [rédaction, Chantale Thibault, Francis Bernier]. — [Québec] : Régie des rentes du Québec, 2012. — 1 ressource en ligne (41 p.).


   Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 17 octobre 2012). — ISBN 9782550657910.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2240001.

  1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle 2. Administration publique — Service à la clientèle — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) I. Bernier, Francis II. Régie des rentes du Québec III. Titre.

A11R454337434