Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Opinion publique — Québec (Province)
Lavertu, Yves, 1960-, auteur
L'affaire Bernonville : un criminel de guerre en cavale au Québec / Yves Lavertu. — [Montréal] : Yves Lavertu éditeur, [2013]. — 223 pages, 58 pages de planches non numérotées : illustrations (certaines en couleur) ; 23 cm.
Comprend des références bibliographiques et un index. — Reproduction de (manifestation) : Lavertu, Yves, 1960-. Affaire Bernonville. Montréal : VLB, 1994 (Études québécoises ; 36). — ISBN
1. Bernonville, Jacques de, 1897-1972 2. Criminels de guerre — France 3. Guerre mondiale, 1939-1945 — Collaborateurs — France 4. Opinion publique — Québec (Province) 5. Presse et politique — Québec (Province) — Histoire 6. Guerre mondiale, 1939-1945 — Collaborateurs — Québec (Province) — Opinion publique I. Titre.
940.53/163092 D810* 4548233
Notoriété et compréhension de la nouvelle réglementation portant sur le corridor de sécurité (Move Over Law) devant bientôt entrer en vigueur au Québec [ressource électronique] : sondage omnibus (LE SOM-R) édition de juillet 2012 (débutant le 11 juillet) / SOM recherches et sondages ; présenté au Ministère des transports du Québec. — Montréal ;Québec : SOM recherches et sondages, 2012. Mode d'accès: Web. — Titre de l'écran-titre (visionné le 28 septembre 2012).
1. Circulation — Droit — Québec (Province) — Opinion publique 2. Véhicules prioritaires — Québec (Province) — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) I. SOM inc. II. Québec (Province). Ministère des transports.
4336110
Sondage en lien avec la campagne publicitaire "Elle était-là pour vous, serez-vous là pour elle?" : rapport du sondage téléphonique / présenté à Le Curateur public du Québec. — Montréal (Québec) : Bureau d'intervieweurs professionnels, 2012. — 1 ressource en ligne (i, 43 pages).
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 13 février 2013).
1. Québec (Province). Curateur public — Opinion publique 2. Publicité d'État — Québec (Province) — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) 4. Incapables (Droit) — Québec (Province) I. Québec (Province). Curateur public II. Bureau des interviewers professionnels.
A11C8 4458647
Sondage post-campagne par Internet, campagne de sensibilisation à la sécurité dans les zones de chantiers routier 2012 [ressource électronique] : rapport final présenté à la Direction des communications, Ministère des transports du Québec. — Montréal ;Québec : SOM recherches & sondages, 2012. — 1 ressource en ligne (60, [17] p.) : ill. (certaines en coul.).
Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 14 janvier 2013).
1. Sécurité routière — Publicité — Québec (Province) — Opinion publique 2. Chantiers routiers — Sécurité — Mesures — Québec (Province) — Opinion publique 3. Internautes — Attitudes — Québec (Province) 4. Opinion publique — Québec (Province) I. Québec (Province). Ministère des transports. Direction des communications II. SOM inc.
4436104
Sondage sur les préoccupations et la satisfaction de la population en matière de transport - 2012 [ressource électronique] / Impact recherche ; rapport final présenté au Ministère des transports du Québec. — [Montréal] : Impact recherche, 2012.
Titre de l'écran-titre (visionné le 10 septembre 2012).
1. Routes — Québec (Province) — Opinion publique 2. Transports publics — Québec (Province) — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) I. Impact recherche (Firme) II. Québec (Province). Ministère des transports.
T73A1 4336259
Thibault, Chantale
Mesure de l'importance des attentes de la clientèle internaute [ressource électronique] : rapport 2011 / [rédaction, Chantale Thibault, Francis Bernier]. — [Québec] : Régie des rentes du Québec, 2012. — 1 ressource en ligne (39 p.).
Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 17 octobre 2012). — ISBN
1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle 2. Administration publique — Service à la clientèle — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) 4. Internautes — Attitudes — Québec (Province) I. Bernier, Francis II. Régie des rentes du Québec III. Titre.
A11R45 4337436
Thibault, Chantale
Mesure de l'importance des attentes de la clientèle [ressource électronique] : rapport 2011 / [rédaction, Chantale Thibault, Francis Bernier]. — [Québec] : Régie des rentes du Québec, 2012. — 1 ressource en ligne (41 p.).
Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 17 octobre 2012). — ISBN
1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle 2. Administration publique — Service à la clientèle — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) I. Bernier, Francis II. Régie des rentes du Québec III. Titre.
A11R45 4337434