Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Tourisme — Québec (Province) — Statistiques
Mode d'accès: Web. — En tête du titre: Intelligence marketing. — En tête du titre: Profil statistique. — Comprend des réf. bibliogr. — Titre de l'écran-titre (visionné le 23 juillet 2012). — ISBN
Bélanger, Geneviève
Marché de l'Asie-Pacifique [ressource électronique] : Inde, Chine, Japon, Corée du Sud et Australie / [recherche, analyse et rédaction, Geneviève Bélanger ; collaboration, Andrée Beaudoin et Ghislain Dumas ; coordination, Geneviève Bélanger]. — [Montréal] : Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique, Ministère du tourisme du Québec, 2011.
1. Touristes — Québec (Province) — Statistiques 2. Tourisme — Québec (Province) — Statistiques I. Beaudoin, Andrée II. Dumas, Ghislain III. Québec (Province). Ministère du tourisme. Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique IV. Titre.
T6E93 4339386
Brisson Duchesne, Véronique
Autres marchés ciblés des Amériques [ressource électronique] : Brésil et Mexique / [recherche, analyse et rédaction, Véronique Brisson Duchesne ; collaboration, Andrée Beaudoin et Ghislain Dumas ; coordination, Geneviève Bélanger]. — [Montréal] : Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique, Ministère du tourisme du Québec, 2011. — 1 ressource en ligne (42 p.).
En tête du titre: Intelligence marketing. — En tête du titre: Profil statistique. — Comprend des réf. bibliogr. — Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 23 juillet 2012). — ISBN
1. Brésiliens — Voyages — Statistiques 2. Mexicains — Voyages — Statistiques 3. Touristes — Québec (Province) — Statistiques 4. Tourisme — Québec (Province) — Statistiques I. Beaudoin, Andrée II. Dumas, Ghislain III. Bélanger, Geneviève, , éd. IV. Québec (Province). Ministère du tourisme. Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique V. Titre.
T6E93 4339381
Mode d'accès: Web. — En tête du titre: Intelligence marketing. — En tête du titre: Profil statistique. — Comprend des réf. bibliogr. — Titre de l'écran-titre (visionné le 23 juillet 2012). — ISBN
Lamarre, Jean, 1955-
Autres marchés ciblés de l'Europe [ressource électronique] : Belgique, Espagne, Italie et Suisse / [recherche, analyse et rédaction, Jean Lamarre ; collaboration, Andrée Beaudoin et Ghislain Dumas ; coordination, Geneviève Bélanger]. — [Montréal] : Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique, Ministère du tourisme du Québec, 2011.
1. Européens — Voyages — Statistiques 2. Touristes — Québec (Province) — Statistiques 3. Tourisme — Québec (Province) — Statistiques I. Beaudoin, Andrée II. Dumas, Ghislain III. Bélanger, Geneviève, , éd. IV. Québec (Province). Ministère du tourisme. Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique V. Titre.
T6E93 4339376
Mode d'accès: Web. — En tête du titre: Intelligence marketing. — En tête du titre: Profil statistique. — Comprend des réf. bibliogr. — Titre de l'écran-titre (visionné le 23 juillet 2012). — ISBN
Lamarre, Jean, 1955-
Marché du Royaume-Uni [ressource électronique] / [recherche, analyse et rédaction, Jean Lamarre ; collaboration, Andrée Beaudoin et Ghislain Dumas ; coordination, Geneviève Bélanger]. — [Montréal] : Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique, Ministère du tourisme du Québec, 2011.
1. Britanniques — Voyages — Statistiques 2. Touristes — Québec (Province) — Statistiques 3. Tourisme — Québec (Province) — Statistiques I. Beaudoin, Andrée II. Dumas, Ghislain III. Bélanger, Geneviève, , éd. IV. Québec (Province). Ministère du tourisme. Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique V. Titre.
T6E93 4339391