BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2013

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Communication persuasive



Chevalier, Claude, 1955-, auteur
   Communiquer pour mieux interagir en affaires / Claude Chevalier et Lilia Selhi. — 3e édition. — Montréal : Chenelière éducation, 2014.


   Comprend des références bibliographiques et un index. — Pour les étudiants du niveau collégial. — ISBN 9782765045229 : 50,95 $.

  1. Communication dans l'entreprise 2. Communication en gestion 3. Communication persuasive 4. Présentations (Affaires) I. Selhi, Lilia, 1948-, auteur II. Titre.

658.4/5HF5718CIP 1403


Retour au début


Douville, Hélène
   Doublez vos ventes et assumez votre succès! : 10 étapes stratégiques de développement d'affaires, 10 anecdotes inédites, 25 gestes et paroles à éviter, 26 clés de succès / Hélène Douville. — St-Laurent : Création Brillo, [2012]. — 227 p. ; 21 cm.


   "Le même livre est offert avec deux couvertures différentes, une version féminine et une version masculine. Le contenu est toutefois le même."--P. 7. — Comprend des réf. bibliogr. (p. 223). — Titre de la couv. — ISBN 9782924152010 (version féminine). — ISBN 9782924152027 (version masculine).

  1. Vente — Aspect psychologique 2. Succès dans les affaires 3. Communication persuasive I. Titre.

658.85019HF5438.8*4471185


Retour au début


Robichaud, Marc, 1959-
   Le pitch gagnant [ressource électronique] / Marc Robichaud. — Québec : Télémaque point org, [2012]. — 1 ressource en ligne (214 p.) : ill. — (Collection Publicité sociale : t. 4).


   Description d'après la notice de la version imprimée. — ISBN 9782981249630. — ISBN 9782981249630 (erroné).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2096470.

  1. Agences de publicité 2. Communication persuasive 3. Arguments de vente 4. Communication en marketing 5. Contrats 6. Livres numériques. I. Titre. II. Collection : Collection Publicité sociale ; t. 4.

659.1125HF61784211407