Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Communication persuasive
Chevalier, Claude, 1955-, auteur
Communiquer pour mieux interagir en affaires / Claude Chevalier et Lilia Selhi. — 3e édition. — Montréal : Chenelière éducation, 2014.
Comprend des références bibliographiques et un index. — Pour les étudiants du niveau collégial. — ISBN
1. Communication dans l'entreprise 2. Communication en gestion 3. Communication persuasive 4. Présentations (Affaires) I. Selhi, Lilia, 1948-, auteur II. Titre.
658.4/5 HF5718 CIP 1403
Douville, Hélène
Doublez vos ventes et assumez votre succès! : 10 étapes stratégiques de développement d'affaires, 10 anecdotes inédites, 25 gestes et paroles à éviter, 26 clés de succès / Hélène Douville. — St-Laurent : Création Brillo, [2012]. — 227 p. ; 21 cm.
"Le même livre est offert avec deux couvertures différentes, une version féminine et une version masculine. Le contenu est toutefois le même."--P. 7. — Comprend des réf. bibliogr. (p. 223). — Titre de la couv. — ISBN
1. Vente — Aspect psychologique 2. Succès dans les affaires 3. Communication persuasive I. Titre.
658.85019 HF5438.8* 4471185
Robichaud, Marc, 1959-
Le pitch gagnant [ressource électronique] / Marc Robichaud. — Québec : Télémaque point org, [2012]. — 1 ressource en ligne (214 p.) : ill. — (Collection Publicité sociale : t. 4).
Description d'après la notice de la version imprimée. — ISBN
1. Agences de publicité 2. Communication persuasive 3. Arguments de vente 4. Communication en marketing 5. Contrats 6. Livres numériques. I. Titre. II. Collection : Collection Publicité sociale ; t. 4.
659.1125 HF6178 4211407