BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2013

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Léger Marketing


Cinq générations d'internautes : profil d'utilisation des TIC en 2011. — Québec ;Montréal : Cefrio : Léger Marketing, [2012]. — 18 p. ; 28 cm. — (NETendances ; v. 2, no 7).

  1. Internet — Québec (Province) — Enquêtes I. Cefrio II. Léger Marketing III. Titre : 5 générations d'internautes IV. Collection : NETendances ; v. 2, no 7.

025.0409714ZA42014356067


Retour au début

Le commerce électronique et les services bancaires en ligne / Josée Beaudoin, vice-présidente, Innovation et transfert, CEFRIO-Montréal, supervision du projet. — Québec ;Montréal : Cefrio : Léger Marketing, [2012]. — 18 pages ; 28 cm. — (NETendances 2011 ; volume 2, numéro 6).

  1. Internet — Québec (Province) — Enquêtes I. Beaudoin, Josée, éditeur intellectuel II. Collection : NETendances ; v. 2, no 6.

025.0409714ZA42014500087


Retour au début

Le gouvernement en ligne : les transactions gagnent en popularité auprès des internautes / Josée Beaudoin, vice-présidente, Innovation et transfert, CEFRIO, supervision du projet. — Québec ;Montréal : Cefrio : Léger Marketing, [2012]. — 14 pages ; 28 cm. — (NETendances 2011 ; volume 2, numéro 5).

  1. Internet — Québec (Province) — Enquêtes I. Beaudoin, Josée, éditeur intellectuel II. Collection : NETendances ; v. 2, no 5.

025.0409714ZA42014500078


Retour au début

L'informatisation du Québec en 2011. — Québec ;Montréal : Cefrio : Léger Marketing, [2012]. — 18 p. ; 28 cm. — (NETendances ; v. 2, no 8).

  1. Internet — Québec (Province) — Enquêtes I. Cefrio II. Léger Marketing III. Collection : NETendances ; v. 2, no 8.

025.0409714ZA42014356077