Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Mode d'accès: Web. — En tête du titre: Intelligence marketing. — En tête du titre: Profil statistique. — Comprend des réf. bibliogr. — Titre de l'écran-titre (visionné le 23 juillet 2012). — ISBN
Lamarre, Jean, 1955-
Marché du Royaume-Uni [ressource électronique] / [recherche, analyse et rédaction, Jean Lamarre ; collaboration, Andrée Beaudoin et Ghislain Dumas ; coordination, Geneviève Bélanger]. — [Montréal] : Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique, Ministère du tourisme du Québec, 2011.
1. Britanniques — Voyages — Statistiques 2. Touristes — Québec (Province) — Statistiques 3. Tourisme — Québec (Province) — Statistiques I. Beaudoin, Andrée II. Dumas, Ghislain III. Bélanger, Geneviève, , éd. IV. Québec (Province). Ministère du tourisme. Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique V. Titre.
T6E93 4339391