BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2013

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits, faits saillants



Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec, auteur
   Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits, faits saillants. — 2012/2013-. — Trois-Rivières (Québec) : Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec, [2013]-. — volumes ; 28 cm.

Annuel. — Titre de la couverture; description d'après : 2012/2013. — Autre édition disponible: Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec.. Rapport... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services (. — Fait suite à : Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec.. Rapport ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits, faits saillants.

  1. Équipements sanitaires — Plaintes contre — Québec (Province) — Mauricie — Périodiques 2. Équipements sanitaires — Plaintes contre — Québec (Province) — Centre-du-Québec — Périodiques 3. Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Mauricie — Périodiques 4. Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Centre-du-Québec — Périodiques I. Titre.

S2S3504R369/4591552