BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2013

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Bélanger, Geneviève , éd.



Brisson Duchesne, Véronique
   Autres marchés ciblés des Amériques [ressource électronique] : Brésil et Mexique / [recherche, analyse et rédaction, Véronique Brisson Duchesne ; collaboration, Andrée Beaudoin et Ghislain Dumas ; coordination, Geneviève Bélanger]. — [Montréal] : Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique, Ministère du tourisme du Québec, 2011. — 1 ressource en ligne (42 p.).


   En tête du titre: Intelligence marketing. — En tête du titre: Profil statistique. — Comprend des réf. bibliogr. — Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 23 juillet 2012). — ISBN 9782550652687.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2217619.

  1. Brésiliens — Voyages — Statistiques 2. Mexicains — Voyages — Statistiques 3. Touristes — Québec (Province) — Statistiques 4. Tourisme — Québec (Province) — Statistiques I. Beaudoin, Andrée II. Dumas, Ghislain III. Bélanger, Geneviève, , éd. IV. Québec (Province). Ministère du tourisme. Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique V. Titre.

T6E934339381


Retour au début


Lamarre, Jean, 1955-
   Autres marchés ciblés de l'Europe [ressource électronique] : Belgique, Espagne, Italie et Suisse / [recherche, analyse et rédaction, Jean Lamarre ; collaboration, Andrée Beaudoin et Ghislain Dumas ; coordination, Geneviève Bélanger]. — [Montréal] : Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique, Ministère du tourisme du Québec, 2011.

   Mode d'accès: Web. — En tête du titre: Intelligence marketing. — En tête du titre: Profil statistique. — Comprend des réf. bibliogr. — Titre de l'écran-titre (visionné le 23 juillet 2012). — ISBN 9782550652694.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2217643.

  1. Européens — Voyages — Statistiques 2. Touristes — Québec (Province) — Statistiques 3. Tourisme — Québec (Province) — Statistiques I. Beaudoin, Andrée II. Dumas, Ghislain III. Bélanger, Geneviève, , éd. IV. Québec (Province). Ministère du tourisme. Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique V. Titre.

T6E934339376


Retour au début


Lamarre, Jean, 1955-
   Marché du Royaume-Uni [ressource électronique] / [recherche, analyse et rédaction, Jean Lamarre ; collaboration, Andrée Beaudoin et Ghislain Dumas ; coordination, Geneviève Bélanger]. — [Montréal] : Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique, Ministère du tourisme du Québec, 2011.

   Mode d'accès: Web. — En tête du titre: Intelligence marketing. — En tête du titre: Profil statistique. — Comprend des réf. bibliogr. — Titre de l'écran-titre (visionné le 23 juillet 2012). — ISBN 9782550652663.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2217645.

  1. Britanniques — Voyages — Statistiques 2. Touristes — Québec (Province) — Statistiques 3. Tourisme — Québec (Province) — Statistiques I. Beaudoin, Andrée II. Dumas, Ghislain III. Bélanger, Geneviève, , éd. IV. Québec (Province). Ministère du tourisme. Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique V. Titre.

T6E934339391