BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2013

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Régie des rentes du Québec


Directives en matière d'évaluation médicale de l'invalidité [ressource électronique]. — [Québec] : Régie des rentes du Québec, ©2012. — 1 ressource en ligne (25 p.).


   Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 17 octobre 2012). — ISBN 9782550655473.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2239985.

  1. Invalidité — Évaluation — Québec (Province) 2. Soins médicaux — Évaluation I. Régie des rentes du Québec.

A11R454337437


Retour au début

RRS, régime de retraite simplifié [ressource électronique] : un régime sur mesure pour les PME!. — [Québec : Régie des rentes Québec, 2013?]. — 1 ressource en ligne (16 p.) : ill. en coul..


   Description d'après la ressource électronique en ligne.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2268247.

  1. Régimes de retraite complémentaires — Québec (Province) I. Régie des rentes du Québec.

A11R454457750


Retour au début


Thibault, Chantale
   Mesure de l'importance des attentes de la clientèle internaute [ressource électronique] : rapport 2011 / [rédaction, Chantale Thibault, Francis Bernier]. — [Québec] : Régie des rentes du Québec, 2012. — 1 ressource en ligne (39 p.).


   Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 17 octobre 2012). — ISBN 9782550657927.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2240003.

  1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle 2. Administration publique — Service à la clientèle — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) 4. Internautes — Attitudes — Québec (Province) I. Bernier, Francis II. Régie des rentes du Québec III. Titre.

A11R454337436


Retour au début


Thibault, Chantale
   Mesure de l'importance des attentes de la clientèle [ressource électronique] : rapport 2011 / [rédaction, Chantale Thibault, Francis Bernier]. — [Québec] : Régie des rentes du Québec, 2012. — 1 ressource en ligne (41 p.).


   Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 17 octobre 2012). — ISBN 9782550657910.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2240001.

  1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle 2. Administration publique — Service à la clientèle — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) I. Bernier, Francis II. Régie des rentes du Québec III. Titre.

A11R454337434