BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2013

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Le processus de retour d'expérience au service de l'organisation apprenante



St-Amour, Sylvain, 1962-
   Le processus de retour d'expérience au service de l'organisation apprenante : l'interprétation présente d'une construction passée pour préparer le futur / Sylvain St-Amour, Martin Blanchette. — Cowansville : Éditions Yvon Blais, ©2012. — xxii, 196 p. : ill. ; 23 cm.


   Comprend des réf. bibliogr. (p. 157-179) et un index. — ISBN 9782896358717 : 39,95 $.

  1. Apprentissage organisationnel 2. Gestion des connaissances 3. Efficacité organisationnelle 4. Police — Productivité I. Blanchette, Martin, 1971- II. Titre.

658.3124HD58.824345906