Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Belch, George E. (George Edward), 1951- auteur
Belch, George E. (George Edward), 1951-, auteur
[Advertising & promotion. Français]
Communication marketing : une perspective intégrée / George E. Belch, San Diego State University, Michael A. Belch, San Diego State University, Michael A. Guolla, Université d'Ottawa ; adaptation française: Pierre Balloffet, HEC Montréal, François Coderre, Université de Sherbrooke. — 3e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière/McGraw-Hill, Chenelière éducation, [2013]. — xviii, 598 pages : illustrations ; 28 cm.
Comprend des références bibliographiques et un index. — Traduction de : Belch, George E. (George Edward), 1951-. Advertising & promotion. 4th Canadian ed.. Toronto : McGraw-Hill Ryerson, 2011. — ISBN
1. Publicité — Manuels d'enseignement supérieur 2. Communication en marketing — Manuels d'enseignement supérieur 3. Ventes — Promotion — Manuels d'enseignement supérieur I. Belch, Michael A, auteur II. Guolla, Michael Angelo, auteur III. Balloffet, Pierre, 1966-, éditeur intellectuel IV. Coderre, François, 1960-, éditeur intellectuel V. Titre.
659.1 HF5823 4350186