Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Publicité — Manuels d'enseignement supérieur
Belch, George E. (George Edward), 1951-
Communication marketing : une perspective intégrée / George E. Belch, Michael A. Belch, Michael A. Guolla ; [adaptation de] Pierre Balloffet, François Coderre. — 3e éd. — Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, 2013.
Traduction de: Advertising & promotion, 4th Canadian ed. — Première éd. française en 2005. — Comprend des réf. bibliogr. et un index. — ISBN :
1. Publicité — Manuels d'enseignement supérieur 2. Communication en marketing — Manuels d'enseignement supérieur 3. Ventes — Promotion — Manuels d'enseignement supérieur 4. Marketing — Manuels d'enseignement supérieur I. Belch, Michael A II. Guolla, Michael A. (Michael Angelo) III. Balloffet, Pierre, 1966- IV. Coderre, François, 1960- V. Titre. VI. Titre : Advertising & promotion.
659.1 HF5823 CIP 1304
Chevalier, Claude, 1955-
Communication et publicité / Claude Chevalier Lilia Selhi. — 2e éd. — Montréal : Chenelière éducation,$©2012. — xi, 270 p. : ill., portr., fac-sim. ; 26 cm.
Première éd., Montréal : Gaëtan Morin, 2006. — Comprend un index. — Bibliogr. — Pour les étudiants du niveau collégial. — ISBN :
1. Publicité — Manuels d'enseignement supérieur 2. Communication en marketing — Manuels d'enseignement supérieur I. Selhi, Lilia, 1948- II. Titre.
659.1 HF5823 4210348