BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2012

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Marketing sur Internet



Brunet, Guillaume
   Les médias sociaux en entreprise : les comprendre, les utiliser et en tirer profit / Guillaume Brunet, Martin Lessard, Marie-Claude Ducas. — Montréal : Éditions Infopresse, ©2012. — 149 p. ; 22 cm.
   
   ISBN : 9782981261816.

  1. Marketing sur Internet 2. Médias sociaux — Aspect économique 3. Entreprises — Réseaux d'ordinateurs I. Lessard, Martin II. Ducas, Marie-Claude III. Titre.

658.872HF6146*4337668


Retour au début


Kennan, Stéphanie
   Mon site Web chez le psy : 50 pratiques exemplaires dévoilées aux gestionnaires de PME / Stéphanie Kennan. — Montréal : Éditions Transcontinental, ©2012. — 133 p. : ill. en coul. ; 18 cm.
   
   ISBN : 978-2-89472-564-1 : 24,95 $. — Distributeur : Distribution de livres Transcontinental, 1376, rue Marie-Victorin, Saint-Bruno-de-Montarville, Québec J3V 6B9.

  1. Marketing sur Internet 2. Sites Web 3. Médias sociaux I. Titre.

658.872HF5415.12654183621


Retour au début


Malo, Nicolas
   Web analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web / Nicolas Malo, Jacques Warren ; préface de Marc Lolivier. — 2e éd. rev. et augm. — Paris : Eyrolles, ©2012. — 281 p. : ill. ; 24 cm. — (Collection Marketing).
   
   Première éd. en 2009. — Comprend des réf. bibliogr. (p. [267]-270) et un index. — ISBN : 9782212553987 : 54,95 $.

  1. Marketing sur Internet 2. Sites Web d'entreprise — Évaluation 3. Analyse du comportement des internautes (Informatique) I. Warren, Jacques II. Titre.

658.872028546HF5415.12654279341


Retour au début


Nantel, Jacques, 1956-
   On veut votre bien et on l'aura / Jacques Nantel, Ariane Krol. — Montréal : Éditions Transcontinental, ©2011. — 152 p. : ill. ; 23 cm.
   
   Sur la couv.: La dangereuse efficacité du marketing. — Bibliogr. — ISBN : 978-2-89472-550-4 : 24,95 $.

  1. Marketing — Aspect social 2. Consommation (Économie politique) 3. Consommateurs — Comportement 4. Marketing sur Internet 5. Marketing — Aspect moral I. Krol, Ariane II. Titre.

658.802HF54144093844