Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Marketing sur Internet
Brunet, Guillaume
Les médias sociaux en entreprise : les comprendre, les utiliser et en tirer profit / Guillaume Brunet, Martin Lessard, Marie-Claude Ducas. — Montréal : Éditions Infopresse, ©2012. — 149 p. ; 22 cm.
ISBN :
1. Marketing sur Internet 2. Médias sociaux — Aspect économique 3. Entreprises — Réseaux d'ordinateurs I. Lessard, Martin II. Ducas, Marie-Claude III. Titre.
658.872 HF6146* 4337668
Kennan, Stéphanie
Mon site Web chez le psy : 50 pratiques exemplaires dévoilées aux gestionnaires de PME / Stéphanie Kennan. — Montréal : Éditions Transcontinental, ©2012. — 133 p. : ill. en coul. ; 18 cm.
ISBN :
1. Marketing sur Internet 2. Sites Web 3. Médias sociaux I. Titre.
658.872 HF5415.1265 4183621
Malo, Nicolas
Web analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web / Nicolas Malo, Jacques Warren ; préface de Marc Lolivier. — 2e éd. rev. et augm. — Paris : Eyrolles, ©2012. — 281 p. : ill. ; 24 cm. — (Collection Marketing).
Première éd. en 2009. — Comprend des réf. bibliogr. (p. [267]-270) et un index. — ISBN :
1. Marketing sur Internet 2. Sites Web d'entreprise — Évaluation 3. Analyse du comportement des internautes (Informatique) I. Warren, Jacques II. Titre.
658.872028546 HF5415.1265 4279341
Nantel, Jacques, 1956-
On veut votre bien et on l'aura / Jacques Nantel, Ariane Krol. — Montréal : Éditions Transcontinental, ©2011. — 152 p. : ill. ; 23 cm.
Sur la couv.: La dangereuse efficacité du marketing. — Bibliogr. — ISBN :
1. Marketing — Aspect social 2. Consommation (Économie politique) 3. Consommateurs — Comportement 4. Marketing sur Internet 5. Marketing — Aspect moral I. Krol, Ariane II. Titre.
658.802 HF5414 4093844