BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2012

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Communautés virtuelles



Laforest, Annie, 1961-
   Les communautés virtuelles et le marketing social / Annie Laforest. — Québec : Télémaque point org, [2011]. — 156 p. : ill. ; 23 cm. — (Collection Publicité sociale : t. 3).
   
   Bibliogr.: p. [143]-152. — Autre titre : Communautés virtuelles. — ISBN : 978-2-9812496-1-6. — Distributeur : Vendu exclusivement sur le Web: www.lulu.com.

  1. Marketing social 2. Communautés virtuelles 3. Communication électronique I. Titre. II. Collection : Collection Publicité sociale ; t. 3.

658.8HF54144176636


Retour au début


Laforest, Annie, 1961-
   Les communautés virtuelles et le marketing social [ressource électronique] / Annie Laforest. — Québec : Télémaque point org, 2011. — (Collection Publicité sociale : t. 3).
   
   Mode d'accès: Web. — Archivé à Bibliothèque et Archives nationales du Québec. — Titre de l'écran-titre (visionné le 25 janvier 2012). — Comprend des réf. bibliogr. — Disponible aussi en version imprimée. — Autre titre : Communautés virtuelles. — ISBN : 9782981249616 (version imprimée).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2096468.

  1. Marketing social 2. Communautés virtuelles 3. Communication électronique I. Titre. II. Collection : Collection Publicité sociale ; t. 3.

658.8HF54144211405