BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2012

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Marketing



Cardin, Luc, 1982-
   Marketing / Luc Cardin, Stéphane Durocher. — Montréal : Chenelière éducation, 2013.
   
   Comprend des réf. bibliogr. et un index. — Pour les étudiants du niveau collégial. — ISBN : 9782765033011 : 60,95 $.

  1. Marketing 2. Marketing — Planification 3. Marketing — Problèmes et exercices I. Durocher, Stéphane, 1980- II. Titre.

658.8HF5415CIP 1303


Retour au début


Labrecque, JoAnne, 1956-
   Commerce de détail : gestion et tendances / JoAnne Labrecque ; [collaborateurs, Julie Assal ... et al.]. — Montréal : Éditions JFD, ©2012. — x, 230 p. : ill. en coul., cartes ; 23 cm.
   
   Éd. originale en 2012. — ISBN : 978-2-923710-25-9 : 49,95 $.

  1. Commerce de détail — Gestion 2. Marketing I. Assal, Julie II. Titre.

658.87HF54294239175


Retour au début


Labrecque, JoAnne, 1956-
   Commerce de détail : gestion et tendances / Joanne Labrecque. — Montréal : Éditions JFD, ©2012. — viii, 183 p. : ill. en coul., cartes en coul. ; 23 cm.
   
   Bibliogr. — ISBN : 978-2-923710-19-8 : 39,95 $.

  1. Commerce de détail — Gestion 2. Marketing I. Titre.

658.87HF54294156582