Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Marketing
Cardin, Luc, 1982-
Marketing / Luc Cardin, Stéphane Durocher. — Montréal : Chenelière éducation, 2013.
Comprend des réf. bibliogr. et un index. — Pour les étudiants du niveau collégial. — ISBN :
1. Marketing 2. Marketing — Planification 3. Marketing — Problèmes et exercices I. Durocher, Stéphane, 1980- II. Titre.
658.8 HF5415 CIP 1303
Labrecque, JoAnne, 1956-
Commerce de détail : gestion et tendances / JoAnne Labrecque ; [collaborateurs, Julie Assal ... et al.]. — Montréal : Éditions JFD, ©2012. — x, 230 p. : ill. en coul., cartes ; 23 cm.
Éd. originale en 2012. — ISBN :
1. Commerce de détail — Gestion 2. Marketing I. Assal, Julie II. Titre.
658.87 HF5429 4239175
Labrecque, JoAnne, 1956-
Commerce de détail : gestion et tendances / Joanne Labrecque. — Montréal : Éditions JFD, ©2012. — viii, 183 p. : ill. en coul., cartes en coul. ; 23 cm.
Bibliogr. — ISBN :
1. Commerce de détail — Gestion 2. Marketing I. Titre.
658.87 HF5429 4156582