BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2012

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Services sociaux — Québec (Province) — Évaluation



Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec
   La performance des continuums de services [ressource électronique] : une mesure de réseautage : cadre de référence pour l'appréciation de la performance Mauricie et Centre-du-Québec / Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. — [Trois-Rivières] : Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec, 2011.
   
   Mode d'accès: Web. — Archivé à Bibliothèque et Archives nationales du Québec. — Titre de l'écran-titre (visionné le 15 février 2012). — Version électronique d'un document imprimé publié en 2011. — Bibliogr. — ISBN : 978-2-89340-259-8.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2100275.

  1. Santé, Services de — Québec (Province) — Évaluation 2. Services sociaux — Québec (Province) — Évaluation 3. Efficacité organisationnelle — Évaluation I. Titre.

S2S35044187301


Retour au début


Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec
   La performance des continuums de services : une mesure de réseautage : cadre de référence pour l'appréciation de la performance Mauricie et Centre-du-Québec / Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. — [Trois-Rivières] : Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec, 2011. — 40 p. ; 28 cm.
   
   Bibliogr.: p. 38-40. — Disponible aussi sur le Web. — ISBN : 978-2-89340-258-1 : gratuit.

  1. Santé, Services de — Québec (Province) — Évaluation 2. Services sociaux — Québec (Province) — Évaluation 3. Efficacité organisationnelle — Évaluation I. Titre.

S2S3504P4744169317