Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Musées — Fréquentation — Marketing
David, Marc D., 1968-
Audit et guide pratique de communication marketing pour les institutions muséales [ressource électronique] : la fréquentation des familles avec jeunes enfants / [équipe de recherche et de rédaction, Marc D. David, Lauréanne Houde-Blais, Andrée-Anne Guesthier]. — [Québec] : Service de soutien aux institutions muséales, 2012.
Mode d'accès: Web. — Archivé à Bibliothèque et Archives nationales du Québec. — Titre de l'écran-titre (visionné le 14 mai 2012). — Bibliogr. — ISBN :
Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2222141.
1. Musées — Fréquentation — Marketing 2. Musées — Québec (Province) — Marketing I. Houde-Blais, Lauréanne II. Guesthier, Andrée-Anne III. Québec (Province). Service de soutien aux institutions muséales IV. Titre.
C84P38 4284346