Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Ventes — Promotion — Manuels d'enseignement supérieur
Belch, George E. (George Edward), 1951-
Communication marketing : une perspective intégrée / George E. Belch, Michael A. Belch, Michael A. Guolla ; [adaptation de] Pierre Balloffet, François Coderre. — 3e éd. — Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, 2013.
Traduction de: Advertising & promotion, 4th Canadian ed. — Première éd. française en 2005. — Comprend des réf. bibliogr. et un index. — ISBN :
1. Publicité — Manuels d'enseignement supérieur 2. Communication en marketing — Manuels d'enseignement supérieur 3. Ventes — Promotion — Manuels d'enseignement supérieur 4. Marketing — Manuels d'enseignement supérieur I. Belch, Michael A II. Guolla, Michael A. (Michael Angelo) III. Balloffet, Pierre, 1966- IV. Coderre, François, 1960- V. Titre. VI. Titre : Advertising & promotion.
659.1 HF5823 CIP 1304