BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2012

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Influence (Psychologie)



Aurence, Philippe, 1951-
   Magnétisme personnel : votre influence invisible / Philippe Aurence. — 2e éd. — Montréal : Éditions Quebecor, ©2012. — 144 p. ; 23 cm. — (Collection Croissance personnelle).
   
   Première éd. en 2006. — Bibliogr.: p. 141-142. — ISBN : 978-2-7640-1919-1 : 19,95 $. — Distributeur : Messageries ADP, 2315, rue de la Province, Longueuil, Québec J4G 1G4.

  1. Charisme 2. Influence (Psychologie) 3. Contrôle (Psychologie) I. Titre. II. Collection : Collection Croissance personnelle (Éditions Québecor).

155.232BF698.35*4193136


Retour au début


Kawasaki, Guy, 1954-
   L'art de l'enchantement : comment influencer les coeurs, les esprits et les actes / Guy Kawasaki ; traduction, Marylène Delbourg-Delphis. — Brossard : Un monde différent, ©2011. — vii, 215 p. : ill., portr. ; 21 cm.
   
   Traduction de: Enchantment, the art of changing hearts, minds, and actions. — Bibliogr.: p. [214]215. — ISBN : 978-2-89225-753-3 : 24,95 $. — Distributeur : Messageries ADP, 2315, rue de la Province, Longueuil, Québec J4G 1G4.

  1. Persuasion (Psychologie) dans les organisations 2. Persuasion (Psychologie) 3. Influence (Psychologie) 4. Marketing — Aspect psychologique 5. Gestion — Aspect psychologique I. Titre. II. Titre : Enchantment, the art of changing hearts, minds, and actions.

658.80019HD30.34117073


Retour au début


Marchesin, Bill, 1967-
   La philosophie de l'influence : votre pouvoir ultime / Bill Marchesin. — Longueuil : Béliveau, ©2012. — 104 p. ; 23 cm.
   
   Sur la couv.: 26 actions nouvelle vague pour influencer les gens, transformer les situations et obtenir plus de succès!. — ISBN : 9782890925380 : 12,95 $.

  1. Relations humaines 2. Influence (Psychologie) 3. Succès — Aspect psychologique I. Titre.

158.2BF637*4307212