Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Service de soutien aux institutions muséales
David, Marc D., 1968-
Audit et guide pratique de communication marketing pour les institutions muséales [ressource électronique] : la fréquentation des familles avec jeunes enfants / [équipe de recherche et de rédaction, Marc D. David, Lauréanne Houde-Blais, Andrée-Anne Guesthier]. — [Québec] : Service de soutien aux institutions muséales, 2012.
Mode d'accès: Web. — Archivé à Bibliothèque et Archives nationales du Québec. — Titre de l'écran-titre (visionné le 14 mai 2012). — Bibliogr. — ISBN :
Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2222141.
1. Musées — Fréquentation — Marketing 2. Musées — Québec (Province) — Marketing I. Houde-Blais, Lauréanne II. Guesthier, Andrée-Anne III. Québec (Province). Service de soutien aux institutions muséales IV. Titre.
C84P38 4284346
Kreis, Susanne
Guide pour élaborer une muséographie universellement accessible [ressource électronique] / [recherche, conception, rédaction, illustrations, Susanne Kreis, Sophie Lanctôt, Ted Alain Michel ; coordination, Jacqueline Caron]. — [Québec] : Service de soutien aux institutions muséales, 2012.
Mode d'accès: Web. — Archivé à Bibliothèque et Archives nationales du Québec. — Titre de l'écran-titre (visionné le 14 mai 2012). — Bibliogr. — ISBN :
Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2107585.
1. Musées et handicapés — Guides, manuels, etc. 2. Muséologie — Guides, manuels, etc. I. Lanctôt, Sophie II. Michel, Ted Alain III. Caron, Jacqueline, 1950- , éd. IV. Québec (Province). Service de soutien aux institutions muséales V. Titre.
C84P38 4284076