BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2012

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Service de soutien aux institutions muséales



David, Marc D., 1968-
   Audit et guide pratique de communication marketing pour les institutions muséales [ressource électronique] : la fréquentation des familles avec jeunes enfants / [équipe de recherche et de rédaction, Marc D. David, Lauréanne Houde-Blais, Andrée-Anne Guesthier]. — [Québec] : Service de soutien aux institutions muséales, 2012.
   
   Mode d'accès: Web. — Archivé à Bibliothèque et Archives nationales du Québec. — Titre de l'écran-titre (visionné le 14 mai 2012). — Bibliogr. — ISBN : 9782550635000.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2222141.

  1. Musées — Fréquentation — Marketing 2. Musées — Québec (Province) — Marketing I. Houde-Blais, Lauréanne II. Guesthier, Andrée-Anne III. Québec (Province). Service de soutien aux institutions muséales IV. Titre.

C84P384284346


Retour au début


Kreis, Susanne
   Guide pour élaborer une muséographie universellement accessible [ressource électronique] / [recherche, conception, rédaction, illustrations, Susanne Kreis, Sophie Lanctôt, Ted Alain Michel ; coordination, Jacqueline Caron]. — [Québec] : Service de soutien aux institutions muséales, 2012.
   
   Mode d'accès: Web. — Archivé à Bibliothèque et Archives nationales du Québec. — Titre de l'écran-titre (visionné le 14 mai 2012). — Bibliogr. — ISBN : 9782550635017.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2107585.

  1. Musées et handicapés — Guides, manuels, etc. 2. Muséologie — Guides, manuels, etc. I. Lanctôt, Sophie II. Michel, Ted Alain III. Caron, Jacqueline, 1950- , éd. IV. Québec (Province). Service de soutien aux institutions muséales V. Titre.

C84P384284076