Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Cossette, Claude, 1937-
La publicité sociale : définitions, particularités, usages / Claude Cossette et Pénélope Daignault. — [Québec] : Télémaque point org, [2011]. — 143 p. : ill. ; 23 cm. — (Collection Publicité sociale ; t. 1).
Bibliogr.: p. 135-143. — ISBN :
1. Marketing social 2. Publicité — Études de cas 3. Publicité d'intérêt public I. Daignault, Pénélope, 1977- II. Titre. III. Collection : Collection Publicité sociale ; t. 1.
658.8 HF5414 4161385
Laforest, Annie, 1961-
Les communautés virtuelles et le marketing social / Annie Laforest. — Québec : Télémaque point org, [2011]. — 156 p. : ill. ; 23 cm. — (Collection Publicité sociale : t. 3).
Bibliogr.: p. [143]-152. — Autre titre : Communautés virtuelles. — ISBN :
1. Marketing social 2. Communautés virtuelles 3. Communication électronique I. Titre. II. Collection : Collection Publicité sociale ; t. 3.
658.8 HF5414 4176636
Laforest, Annie, 1961-
Les communautés virtuelles et le marketing social [ressource électronique] / Annie Laforest. — Québec : Télémaque point org, 2011. — (Collection Publicité sociale : t. 3).
Mode d'accès: Web. — Archivé à Bibliothèque et Archives nationales du Québec. — Titre de l'écran-titre (visionné le 25 janvier 2012). — Comprend des réf. bibliogr. — Disponible aussi en version imprimée. — Autre titre : Communautés virtuelles. — ISBN :
Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2096468.
1. Marketing social 2. Communautés virtuelles 3. Communication électronique I. Titre. II. Collection : Collection Publicité sociale ; t. 3.
658.8 HF5414 4211405
Robichaud, Marc, 1959-
Le pitch gagnant / Marc Robichaud. — Québec : Télémaque point org, [2012]. — 214 p. : ill. ; 23 cm. — (Collection Publicité sociale : t. 4).
Bibliogr.: [211]-214. — ISBN :
1. Agences de publicité 2. Communication persuasive 3. Arguments de vente 4. Communication en marketing 5. Contrats I. Titre. II. Collection : Collection Publicité sociale ; t. 4.
659.1125 HF6178 4176639
Saint-Hilaire, Luc
L'image efficace : la puissance de l'image au service d'une cause / Luc Saint-Hilaire. — [Québec] : Télémaque point org, [2011]. — 134 p. : ill. ; 23 cm. — (Collection Publicité sociale : t. 2).
Bibliogr.: p. 131-134. — ISBN :
1. Communication visuelle 2. Sémiotique dans la publicité 3. Illustrations, images, etc. — Interprétation I. Titre. II. Collection : Collection Publicité sociale ; t. 2.
302.23 P93.5 4161387