BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2012

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Télémaque point org



Cossette, Claude, 1937-
   La publicité sociale : définitions, particularités, usages / Claude Cossette et Pénélope Daignault. — [Québec] : Télémaque point org, [2011]. — 143 p. : ill. ; 23 cm. — (Collection Publicité sociale ; t. 1).
   
   Bibliogr.: p. 135-143. — ISBN : 978-2-9812496-0-9. — Distributeur : Vendu exclusivement sur le Web: www.lulu.com.

  1. Marketing social 2. Publicité — Études de cas 3. Publicité d'intérêt public I. Daignault, Pénélope, 1977- II. Titre. III. Collection : Collection Publicité sociale ; t. 1.

658.8HF54144161385


Retour au début


Laforest, Annie, 1961-
   Les communautés virtuelles et le marketing social / Annie Laforest. — Québec : Télémaque point org, [2011]. — 156 p. : ill. ; 23 cm. — (Collection Publicité sociale : t. 3).
   
   Bibliogr.: p. [143]-152. — Autre titre : Communautés virtuelles. — ISBN : 978-2-9812496-1-6. — Distributeur : Vendu exclusivement sur le Web: www.lulu.com.

  1. Marketing social 2. Communautés virtuelles 3. Communication électronique I. Titre. II. Collection : Collection Publicité sociale ; t. 3.

658.8HF54144176636


Retour au début


Laforest, Annie, 1961-
   Les communautés virtuelles et le marketing social [ressource électronique] / Annie Laforest. — Québec : Télémaque point org, 2011. — (Collection Publicité sociale : t. 3).
   
   Mode d'accès: Web. — Archivé à Bibliothèque et Archives nationales du Québec. — Titre de l'écran-titre (visionné le 25 janvier 2012). — Comprend des réf. bibliogr. — Disponible aussi en version imprimée. — Autre titre : Communautés virtuelles. — ISBN : 9782981249616 (version imprimée).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2096468.

  1. Marketing social 2. Communautés virtuelles 3. Communication électronique I. Titre. II. Collection : Collection Publicité sociale ; t. 3.

658.8HF54144211405


Retour au début


Robichaud, Marc, 1959-
   Le pitch gagnant / Marc Robichaud. — Québec : Télémaque point org, [2012]. — 214 p. : ill. ; 23 cm. — (Collection Publicité sociale : t. 4).
   
   Bibliogr.: [211]-214. — ISBN : 978-2-9812496-3-0 : 8,74 $. — Distributeur : Vendu exclusivement sur le Web: www.lulu.com.

  1. Agences de publicité 2. Communication persuasive 3. Arguments de vente 4. Communication en marketing 5. Contrats I. Titre. II. Collection : Collection Publicité sociale ; t. 4.

659.1125HF61784176639


Retour au début


Saint-Hilaire, Luc
   L'image efficace : la puissance de l'image au service d'une cause / Luc Saint-Hilaire. — [Québec] : Télémaque point org, [2011]. — 134 p. : ill. ; 23 cm. — (Collection Publicité sociale : t. 2).
   
   Bibliogr.: p. 131-134. — ISBN : 978-2-9812496-2-3.

  1. Communication visuelle 2. Sémiotique dans la publicité 3. Illustrations, images, etc. — Interprétation I. Titre. II. Collection : Collection Publicité sociale ; t. 2.

302.23P93.54161387