Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Whitten, Elizabeth
La réponse à l'intervention : un modèle efficace de différenciation / Elizabeth Whitten, Kelli J. Esteves, Alice Woodrow ; adaptation, Daniel D. Demers ; traduction, Guylaine Cardinal. — Montréal : Chenelière-éducation, ©2012. — xiv, 250 p. ; 28 cm. — (Didactique. Gestion de classe).
Traduction de: RTI success. — Comprend un index. — Bibliogr.: p. [238]-245. — ISBN :
1. Réponse à l'intervention (Enfants en difficulté d'apprentissage) 2. Enseignement correctif 3. Enfants en difficulté d'apprentissage — Éducation 4. Élèves à apprentissage lent — Éducation 5. Troubles de l'apprentissage — Dépistage I. Esteves, Kelli J. II. Woodrow, Alice III. Demers, Daniel D. (Daniel David) IV. Titre. V. Titre : RTI success VI. Collection : Chenelière/Didactique. Gestion de classe.
371.9043 LC4704.5 4130210