BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2012

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Kawasaki, Guy, 1954-



Kawasaki, Guy, 1954-
   L'art de l'enchantement : comment influencer les coeurs, les esprits et les actes / Guy Kawasaki ; traduction, Marylène Delbourg-Delphis. — Brossard : Un monde différent, ©2011. — vii, 215 p. : ill., portr. ; 21 cm.
   
   Traduction de: Enchantment, the art of changing hearts, minds, and actions. — Bibliogr.: p. [214]215. — ISBN : 978-2-89225-753-3 : 24,95 $. — Distributeur : Messageries ADP, 2315, rue de la Province, Longueuil, Québec J4G 1G4.

  1. Persuasion (Psychologie) dans les organisations 2. Persuasion (Psychologie) 3. Influence (Psychologie) 4. Marketing — Aspect psychologique 5. Gestion — Aspect psychologique I. Titre. II. Titre : Enchantment, the art of changing hearts, minds, and actions.

658.80019HD30.34117073