BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Clients non volontaires



Rioux, Josée, 1964-, auteur
   L'entretien auprès des clientèles non volontaires : une pratique qui se cultive / Josée Rioux et Mélanie Guyon. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2025]. — 1 ressource en ligne (xxii, 145 pages). — (Savoirs et pratiques criminologiques).

   Comprend des références bibliographiques (pages 143-145). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Rioux, Josée, 1964-. Entretien auprès des clientèles non volontaires. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2025] (Savoirs et pratiques criminologiques). — ISBN 9782760562547 (PDF). — ISBN 9782760562554 (ePub). — ISBN 9782760562530 (erroné) . — ISBN 2760562530 (erroné).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/5292446.

  1. Entretiens 2. Clients non volontaires 3. Livres numériques I. Guyon, Mélanie, auteur II. Titre.

158.3/9BF637.I58030319


Retour au début


Rioux, Josée, 1964-, auteur
   L'entretien auprès des clientèles non volontaires : une pratique qui se cultive / Josée Rioux et Mélanie Guyon. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2025]. — xxii, 145 pages ; 23 cm. — (Savoirs et pratiques criminologiques).

   Comprend des références bibliographiques (pages 143-145). — ISBN 9782760562530. — ISBN 2760562530.

  1. Entretiens 2. Clients non volontaires I. Guyon, Mélanie, auteur II. Titre.

158.3/9BF637.I57957315