À propos de BAnQ
| Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Alphabétisation — Étude et enseignement (Préscolaire) — Allophones
Traduction de : Supporting multilingual learners : 50 strategies for language and literacy instruction. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN
Moses, Lindsey, auteur
[Supporting multilingual learners. Français]
Soutenir l'apprentissage du français chez les élèves plurilingues : approches et stratégies fondées sur la recherche / Lindsey Moses ; adaptation, Rachel Berthiaume, Josée Fauvel ; traduction, Cindy Villeneuve-Asselin. — Montréal : Chenelière Éducation, 2026. — pages cm.
1. Français (Langue) — Étude et enseignement (Primaire) — Allophones 2. Français (Langue) — Étude et enseignement (Préscolaire) — Allophones 3. Alphabétisation — Étude et enseignement (Primaire) — Allophones 4. Alphabétisation — Étude et enseignement (Préscolaire) — Allophones 5. Minorités linguistiques — Éducation 6. Élèves ayant une connaissance limitée du français 7. Arts du langage — Relation avec les matières d'enseignement I. Berthiaume, Rachel, 1974-, éditeur intellectuel II. Fauvel, Josée, éditeur intellectuel III. Titre.
372.6541/044 PC2127.8 CIP 202602