BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Alphabétisation — Étude et enseignement (Préscolaire) — Allophones



Moses, Lindsey, auteur
   [Supporting multilingual learners. Français]
   Soutenir l'apprentissage du français chez les élèves plurilingues : approches et stratégies fondées sur la recherche / Lindsey Moses ; adaptation, Rachel Berthiaume, Josée Fauvel ; traduction, Cindy Villeneuve-Asselin. — Montréal : Chenelière Éducation, 2026. — pages cm.

   Traduction de : Supporting multilingual learners : 50 strategies for language and literacy instruction. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782765087854. — ISBN 2765087857.

  1. Français (Langue) — Étude et enseignement (Primaire) — Allophones 2. Français (Langue) — Étude et enseignement (Préscolaire) — Allophones 3. Alphabétisation — Étude et enseignement (Primaire) — Allophones 4. Alphabétisation — Étude et enseignement (Préscolaire) — Allophones 5. Minorités linguistiques — Éducation 6. Élèves ayant une connaissance limitée du français 7. Arts du langage — Relation avec les matières d'enseignement I. Berthiaume, Rachel, 1974-, éditeur intellectuel II. Fauvel, Josée, éditeur intellectuel III. Titre.

372.6541/044PC2127.8CIP 202602