À propos de BAnQ
| Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
L'entretien auprès des clientèles non volontaires
Comprend des références bibliographiques (pages 143-145). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Rioux, Josée, 1964-. Entretien auprès des clientèles non volontaires. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2025] (Savoirs et pratiques criminologiques). — ISBN
Rioux, Josée, 1964-, auteur
L'entretien auprès des clientèles non volontaires : une pratique qui se cultive / Josée Rioux et Mélanie Guyon. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2025]. — 1 ressource en ligne (xxii, 145 pages). — (Savoirs et pratiques criminologiques).
1. Entretiens 2. Clients non volontaires 3. Livres numériques I. Guyon, Mélanie, auteur II. Titre.
158.3/9 BF637.I5 8030319
Comprend des références bibliographiques (pages 143-145). — ISBN
Rioux, Josée, 1964-, auteur
L'entretien auprès des clientèles non volontaires : une pratique qui se cultive / Josée Rioux et Mélanie Guyon. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2025]. — xxii, 145 pages ; 23 cm. — (Savoirs et pratiques criminologiques).
1. Entretiens 2. Clients non volontaires I. Guyon, Mélanie, auteur II. Titre.
158.3/9 BF637.I5 7957315