BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 58, no 3 (mars 2025)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal. Commissariat aux plaintes et à la qualité des services auteur



Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal. Commissariat aux plaintes et à la qualité des services, auteur
   Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et de l'amélioration de la qualité des services / Commissariat aux plaintes et à la qualité des services. — Commence avec : 2017/2018. — Pointe-Claire (Québec) : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal, [2018]-. — 1 ressource en ligne.

Annuel. — Description d'après : 2017/2018; titre de la couverture (site Web BAnQ numérique, consulté le 14 février 2025). — Dernière livraison consultée : 2023/2024 (consulté le 14 février 2025).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4902247.

  1. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal. Commissariat aux plaintes et à la qualité des services — Périodiques 2. Rapports annuels numériques I. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal, organisme de publication II. Titre.

S2S350627385427