BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 58, no 3 (mars 2025)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et de l'amélioration de la qualité des services



Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal. Commissariat aux plaintes et à la qualité des services, auteur
   Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et de l'amélioration de la qualité des services / Commissariat aux plaintes et à la qualité des services. — Commence avec : 2017/2018. — Pointe-Claire (Québec) : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal, [2018]-. — 1 ressource en ligne.

Annuel. — Description d'après : 2017/2018; titre de la couverture (site Web BAnQ numérique, consulté le 14 février 2025). — Dernière livraison consultée : 2023/2024 (consulté le 14 février 2025).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4902247.

  1. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal. Commissariat aux plaintes et à la qualité des services — Périodiques 2. Rapports annuels numériques I. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal, organisme de publication II. Titre.

S2S350627385427