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Bibliographie du Québec

Vol. 58, no 2 (février 2025)

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Normes, spécifications, critères de qualité et de performance que doit rencontrer un centre de communication santé édictés en vertu de l'article 18 de la Loi sur les services préhospitaliers d'urgence (RLRQ, chapitre S-6.2)


Normes, spécifications, critères de qualité et de performance que doit rencontrer un centre de communication santé édictés en vertu de l'article 18 de la Loi sur les services préhospitaliers d'urgence (RLRQ, chapitre S-6.2) / Ministère de la santé et des services sociaux. — [Québec] : Santé et services sociaux Québec, [2024]. — 1 ressource en ligne (10 pages).

   Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 19 décembre 2024). — ISBN 9782550955207 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4897153.

  1. Québec (Province). Loi sur les services préhospitaliers d'urgence 2. Services des urgences médicales — Droit — Québec (Province) 3. Centraux téléphoniques — Normes — Québec (Province) 4. Livres numériques 5. Publications officielles I. Québec (Province). Ministère de la santé et des services sociaux, autre agent associé à une œuvre, organisme de publication.

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