BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 57, no 11 (novembre 2024)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

La classe collabo-réflexive en mathématiques



Liljedahl, Peter, auteur
   [Building thinking classrooms in mathematics, grades K-12. Français]
   La classe collabo-réflexive en mathématiques : 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage / Peter Liljedahl ; préface : Tracy Johnston Zager ; adaptation, Frédéric Ouellet ; traduction : Jean-Loup Lansac. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2024]. — 1 ressource en ligne (xxx, 265 pages) : illustrations. — (Didactique. Sciences et mathématiques).

   Comprend des références bibliographiques (pages 262-265). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Traduction de : Liljedahl, Peter. Building thinking classrooms in mathematics, grades K-12. — Version imprimée : Liljedahl, Peter. Building thinking classrooms in mathematics, grades K-12. Français. Classe collabo-réflexive en mathématiques. Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2024]. — ISBN 9782765081029 (PDF). — ISBN 9782765069539 (erroné) . — ISBN 2765069530 (erroné).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4892292.

  1. Mathématiques — Étude et enseignement (Primaire) 2. Mathématiques — Étude et enseignement (Secondaire) 3. Enseignement efficace 4. Livres numériques I. Ouellet, Frédéric (Professeur de mathématiques), éditeur intellectuel II. Liljedahl, Peter. Building thinking classrooms in mathematics, grades K-12 III. Titre.  IV. Collection : Chenelière/Didactique. Sciences et mathématiques.

372.7/044QA135.67363640