Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Nouvelles entreprises
Comprend des références bibliographiques (page 183). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Barès, Franck. Start-up tribu. 2e édition. Montréal (Québec) : JFD éditions, [2024]$183 pages : 1 illustration ; 23 cm. — ISBN
Barès, Franck, auteur
Start-up tribu : comment entreprendre avec sa communauté / Franck Barès, Bernard Cova et Anicet Nemani ; préface de Jean-François Harvey. — 2e édition. — Montréal (Québec) : JFD éditions, [2024]. — 1 ressource en ligne (183 pages) : 1 illustration.
1. Entrepreneuriat social 2. Nouvelles entreprises 3. Stratégie de marque 4. Communautés virtuelles 5. Groupes sociaux 6. Livres numériques I. Cova, Bernard, auteur II. Nemani, Anicet, auteur III. Titre.
658.4/08 HD60 7177640
Comprend des références bibliographiques (page 183). — ISBN
Barès, Franck, auteur
Start-up tribu : comment entreprendre avec sa communauté / Franck Barès, Bernard Cova et Anicet Nemani ; préface de Jean-François Harvey. — 2e édition. — Montréal (Québec) : JFD éditions, [2024]. — 183 pages : 1 illustration ; 23 cm.
1. Entrepreneuriat social 2. Nouvelles entreprises 3. Stratégie de marque 4. Communautés virtuelles 5. Groupes sociaux I. Cova, Bernard, auteur II. Nemani, Anicet, auteur III. Titre.
658.4/08 HD60 7135292