Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
"Mathématique"--Page de titre. — "Conforme à la progression des apprentissages"--Couverture. — Pour les élèves de 2e cycle du primaire. — Guide (œuvre) : Borduas, Line. Matcha. Cahier d'apprentissage, savoirs et activités. Corrigé. — ISBN
Borduas, Line, auteur
Matcha. Cahier d'apprentissage, savoirs et activités / Line Borduas [et quatre autres]. — 2e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2024]. — 4 volumes : illustrations (principalement en couleur) ; 28 cm.
1. Mathématiques — Manuels scolaires 2. Manuels scolaires I. Borduas, Line. Matcha. Cahier d'apprentissage, savoirs et activités. Corrigé II. Titre.
510 QA107.2 7177010
"Mathématique"--Page de titre. — "Conforme à la progression des apprentissages"--Couverture. — Le cahier A de 4e année comprend un errata et une version corrigé du thème 1. — Pour les enseignants de 2e cycle du primaire. — Guide de (œuvre) : Borduas, Line. Matcha. Cahier d'apprentissage, savoirs et activités. — ISBN
Borduas, Line, auteur
Matcha. Cahier d'apprentissage, savoirs et activités. Corrigé / Line Borduas [et quatre autres]. — 2e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2024]. — 4 volumes : illustrations (principalement en couleur) ; 28 cm.
1. Mathématiques — Problèmes et exercices 2. Problèmes et exercices I. Borduas, Line. Matcha. Cahier d'apprentissage, savoirs et activités II. Titre.
510 QA107.2 7177078
L'éducation des élèves doués / sous la direction de Line Massé, Claudia Verret et Amélie Courtinat-Camps. — Montréal : Chenelière éducation, 2024-. — volumes. — (Apprentissage). Comprend des références bibliographiques. — Dépouillement incomplet : tome 1. Soutenir le développement du potentiel et le goût d'apprendre. — ISBN
1. Enfants surdoués — Éducation I. Massé, Line, éditeur intellectuel II. Verret, Claudia, 1975-, éditeur intellectuel III. Courtinat-Camps, Amélie, éditeur intellectuel IV. Soutenir le développement du potentiel et le goût d'apprendre V. Collection : Chenelière/Didactique. Apprentissage.
371.95 LC3993 CIP 202410
Traduction de : Better book clubs : deepening comprehension and elevating conversation. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN
Kugler, Sara, auteur
[Better book clubs. Français]
Les clubs de lecture : favoriser la compréhension et des discussions authentiques chez les élèves / Sara Kugler ; adaptation, Catherine Boissy. — Montréal : Chenelière éducation, 2024. — pages cm. — (Langue et communication).
1. Clubs de lecture 2. Compréhension de la lecture — Étude et enseignement (Primaire) 3. Lecture (Enseignement primaire) 4. Enfants — Livres et lecture I. Boissy, Catherine, éditeur intellectuel II. Titre. III. Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communication.
372.41/62 LC6631 CIP 202410
Comprend des références bibliographiques (pages 212-229) et un index. — ISBN
Pepin, Jacinthe, auteur
La pensée infirmière / Jacinthe Pepin, inf., Ph. D., professeure titulaire, Faculté des sciences infirmières, Université de Montréal, Anne Bourbonnais, inf., Ph. D., Faculté des sciences infirmières, Université de Montréal, Francine Ducharme, inf., Ph. D., professeure titulaire, Faculté des sciences infirmières, Université de Montréal ; collaboration spéciale, Sandro Échaquan, inf. M. Sc., IPSL, professeur adjoint de clinique, Faculté des sciences infirmières, Université de Montréal. — 5e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière Éducation, [2024]. — ix, 232 pages : illustrations; 25 cm.
1. Soins infirmiers — Philosophie — Manuels d'enseignement supérieur 2. Manuels d'enseignement supérieur I. Bourbonnais, Anne, auteur II. Ducharme, Francine, 1956-, auteur III. Titre.
610.7301 RT84.5 7139993
Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN
Reed, Judith, 1977-, auteur
Démarche d'intégration des acquis en sciences humaines. Cahier d'activités / Judith Reed. — Montréal : Chenelière éducation, 2024. — pages cm.
1. Sciences humaines — Recherche 2. Intégration des apprentissages 3. Sciences humaines — Recherche — Problèmes et exercices 4. Intégration des apprentissages — Problèmes et exercices 5. Problèmes et exercices I. Titre.
300.72 H62 CIP 202411
Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN
Reed, Judith, 1977-, auteur
Démarche d'intégration des acquis en sciences humaines. Corrigé du cahier / Judith Reed. — Montréal : Chenelière éducation, 2024. — pages cm.
1. Sciences humaines — Recherche 2. Intégration des apprentissages 3. Sciences humaines — Recherche — Problèmes et exercices 4. Intégration des apprentissages — Problèmes et exercices 5. Problèmes et exercices I. Titre.
300.72 H62 CIP 202411