BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 57, no 9 (septembre 2024)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Chenelière éducation



Borduas, Line, auteur
   Matcha. Cahier d'apprentissage, savoirs et activités / Line Borduas [et quatre autres]. — 2e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2024]. — 4 volumes : illustrations (principalement en couleur) ; 28 cm.

   "Mathématique"--Page de titre. — "Conforme à la progression des apprentissages"--Couverture. — Pour les élèves de 2e cycle du primaire. — Guide (œuvre) : Borduas, Line. Matcha. Cahier d'apprentissage, savoirs et activités. Corrigé. — ISBN 9782765068112 (3e année, cahier A). — ISBN 9782765068082 (3e année, cahier B). — ISBN 9782765068037 (4e année, cahier A). — ISBN 9782765067993 (4e année, cahier B).

  1. Mathématiques — Manuels scolaires 2. Manuels scolaires I. Borduas, Line. Matcha. Cahier d'apprentissage, savoirs et activités. Corrigé II. Titre.

510QA107.27177010


Retour au début


Borduas, Line, auteur
   Matcha. Cahier d'apprentissage, savoirs et activités. Corrigé / Line Borduas [et quatre autres]. — 2e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2024]. — 4 volumes : illustrations (principalement en couleur) ; 28 cm.

   "Mathématique"--Page de titre. — "Conforme à la progression des apprentissages"--Couverture. — Le cahier A de 4e année comprend un errata et une version corrigé du thème 1. — Pour les enseignants de 2e cycle du primaire. — Guide de (œuvre) : Borduas, Line. Matcha. Cahier d'apprentissage, savoirs et activités. — ISBN 9782765068075 (3e année, cahier A). — ISBN 9782765068044 (3e année, cahier B). — ISBN 9782765067986 (4e année, cahier A). — ISBN 9782765068006 (4e année, cahier B).

  1. Mathématiques — Problèmes et exercices 2. Problèmes et exercices I. Borduas, Line. Matcha. Cahier d'apprentissage, savoirs et activités II. Titre.

510QA107.27177078


Retour au début

L'éducation des élèves doués / sous la direction de Line Massé, Claudia Verret et Amélie Courtinat-Camps. — Montréal : Chenelière éducation, 2024-. — volumes. — (Apprentissage).

   Comprend des références bibliographiques. — Dépouillement incomplet : tome 1. Soutenir le développement du potentiel et le goût d'apprendre. — ISBN 9782765070887. — ISBN 2765070881.

  1. Enfants surdoués — Éducation I. Massé, Line, éditeur intellectuel II. Verret, Claudia, 1975-, éditeur intellectuel III. Courtinat-Camps, Amélie, éditeur intellectuel IV. Soutenir le développement du potentiel et le goût d'apprendre  V. Collection : Chenelière/Didactique. Apprentissage.

371.95LC3993CIP 202410


Retour au début


Kugler, Sara, auteur
   [Better book clubs. Français]
   Les clubs de lecture : favoriser la compréhension et des discussions authentiques chez les élèves / Sara Kugler ; adaptation, Catherine Boissy. — Montréal : Chenelière éducation, 2024. — pages cm. — (Langue et communication).

   Traduction de : Better book clubs : deepening comprehension and elevating conversation. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782765081500. — ISBN 2765081506.

  1. Clubs de lecture 2. Compréhension de la lecture — Étude et enseignement (Primaire) 3. Lecture (Enseignement primaire) 4. Enfants — Livres et lecture I. Boissy, Catherine, éditeur intellectuel II. Titre.  III. Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communication.

372.41/62LC6631CIP 202410


Retour au début


Pepin, Jacinthe, auteur
   La pensée infirmière / Jacinthe Pepin, inf., Ph. D., professeure titulaire, Faculté des sciences infirmières, Université de Montréal, Anne Bourbonnais, inf., Ph. D., Faculté des sciences infirmières, Université de Montréal, Francine Ducharme, inf., Ph. D., professeure titulaire, Faculté des sciences infirmières, Université de Montréal ; collaboration spéciale, Sandro Échaquan, inf. M. Sc., IPSL, professeur adjoint de clinique, Faculté des sciences infirmières, Université de Montréal. — 5e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière Éducation, [2024]. — ix, 232 pages : illustrations; 25 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 212-229) et un index. — ISBN 9782765071174. — ISBN 2765071179.

  1. Soins infirmiers — Philosophie — Manuels d'enseignement supérieur 2. Manuels d'enseignement supérieur I. Bourbonnais, Anne, auteur II. Ducharme, Francine, 1956-, auteur III. Titre.

610.7301RT84.57139993


Retour au début


Reed, Judith, 1977-, auteur
   Démarche d'intégration des acquis en sciences humaines. Cahier d'activités / Judith Reed. — Montréal : Chenelière éducation, 2024. — pages cm.

   Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN 9782765068310. — ISBN 2765068313.

  1. Sciences humaines — Recherche 2. Intégration des apprentissages 3. Sciences humaines — Recherche — Problèmes et exercices 4. Intégration des apprentissages — Problèmes et exercices 5. Problèmes et exercices I. Titre.

300.72H62CIP 202411


Retour au début


Reed, Judith, 1977-, auteur
   Démarche d'intégration des acquis en sciences humaines. Corrigé du cahier / Judith Reed. — Montréal : Chenelière éducation, 2024. — pages cm.

   Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN 9782765068334. — ISBN 276506833X.

  1. Sciences humaines — Recherche 2. Intégration des apprentissages 3. Sciences humaines — Recherche — Problèmes et exercices 4. Intégration des apprentissages — Problèmes et exercices 5. Problèmes et exercices I. Titre.

300.72H62CIP 202411