BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 57, no 8 (août 2024)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal. Commissariat aux plaintes et à la qualité des services — Périodiques



Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal. Commissariat aux plaintes et à la qualité des services, auteur
   Rapport sur l'application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits ... : rapport annuel / Commissariat aux plaintes et à la qualité des services. — Commence avec : 1er avril 2015/31 mars 2016. — [Montréal, Québec] : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal, [2016]-. — 1 ressource en ligne.

Annuel. — Description d'après : 1er avril 2015/31 mars 2016; titre de la couverture (site Web BAnQ numérique, consulté le 8 juillet 2024). — Dernière livraison consultée : 1er avril 2022/31 mars 2023 (consulté le 8 juillet 2024). — Titre courant : Rapport sur l'application de la procédure d'examen des plaintes.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3551748.

  1. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal. Commissariat aux plaintes et à la qualité des services — Périodiques 2. Rapports annuels numériques I. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal, organisme de publication II. Titre. III. Titre : Rapport sur l'application de la procédure d'examen des plaintes.

S2S350656289180