BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 57, no 8 (août 2024)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Rapport sur l'application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits ...



Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal. Commissariat aux plaintes et à la qualité des services, auteur
   Rapport sur l'application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits ... : rapport annuel / Commissariat aux plaintes et à la qualité des services. — Commence avec : 1er avril 2015/31 mars 2016. — [Montréal, Québec] : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal, [2016]-. — 1 ressource en ligne.

Annuel. — Description d'après : 1er avril 2015/31 mars 2016; titre de la couverture (site Web BAnQ numérique, consulté le 8 juillet 2024). — Dernière livraison consultée : 1er avril 2022/31 mars 2023 (consulté le 8 juillet 2024). — Titre courant : Rapport sur l'application de la procédure d'examen des plaintes.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3551748.

  1. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal. Commissariat aux plaintes et à la qualité des services — Périodiques 2. Rapports annuels numériques I. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal, organisme de publication II. Titre. III. Titre : Rapport sur l'application de la procédure d'examen des plaintes.

S2S350656289180