Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Comprend des références bibliographiques (pages 262-265). — Traduction de : Liljedahl, Peter. Building thinking classrooms in mathematics, grades K-12. — ISBN
Liljedahl, Peter, auteur
[Building thinking classrooms in mathematics, grades K-12. Français]
La classe collabo-réflexive en mathématiques : 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage / Peter Liljedahl ; préface : Tracy Johnston Zager ; adaptation, Frédéric Ouellet ; traduction : Jean-Loup Lansac. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2024]. — xxx, 265 pages : illustrations ; 28 cm. — (Didactique. Sciences et mathématiques).
1. Mathématiques — Étude et enseignement (Primaire) 2. Mathématiques — Étude et enseignement (Secondaire) 3. Enseignement efficace I. Ouellet, Frédéric (Professeur de mathématiques), éditeur intellectuel II. Liljedahl, Peter. Building thinking classrooms in mathematics, grades K-12 III. Titre. IV. Collection : Chenelière/Didactique. Sciences et mathématiques.
372.7/044 QA135.6 7064121