BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 57, no 3 (mars 2024)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Liljedahl, Peter auteur



Liljedahl, Peter, auteur
   [Building thinking classrooms in mathematics, grades K-12. Français]
   La classe collabo-réflexive en mathématiques : 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage / Peter Liljedahl ; préface : Tracy Johnston Zager ; adaptation, Frédéric Ouellet ; traduction : Jean-Loup Lansac. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2024]. — xxx, 265 pages : illustrations ; 28 cm. — (Didactique. Sciences et mathématiques).

   Comprend des références bibliographiques (pages 262-265). — Traduction de : Liljedahl, Peter. Building thinking classrooms in mathematics, grades K-12. — ISBN 9782765069539. — ISBN 2765069530.

  1. Mathématiques — Étude et enseignement (Primaire) 2. Mathématiques — Étude et enseignement (Secondaire) 3. Enseignement efficace I. Ouellet, Frédéric (Professeur de mathématiques), éditeur intellectuel II. Liljedahl, Peter. Building thinking classrooms in mathematics, grades K-12 III. Titre.  IV. Collection : Chenelière/Didactique. Sciences et mathématiques.

372.7/044QA135.67064121