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Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Commissaire aux plaintes et à la qualité des services — Périodiques
Annuel. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Dernière livraison consultée : 2022/2023 (consulté le 31 janvier 2024). — Version imprimée : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Commissaire aux plaintes et à la qualité des services. Rapport annuel ... — Fait suite à : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et de l'amélioration de la qualité des services. — Titre courant : Rapport annuel sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et de l'amélioration continue de la qualité des services ....
Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Commissaire aux plaintes et à la qualité des services, auteur
Rapport annuel ... / Commissaire aux plaintes et à la qualité des services, Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. — Commence avec : 2022/2023. — Trois-Rivières (Québec) : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, [2023]-. — 1 ressource en ligne.
1. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Commissaire aux plaintes et à la qualité des services — Périodiques 2. Soins médicaux — Droit — Québec (Province) — Mauricie et Centre-du-Québec — Périodiques 3. Équipements sanitaires — Plaintes contre — Québec (Province) — Mauricie et Centre-du-Québec — Périodiques 4. Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Mauricie et Centre-du-Québec — Périodiques 5. Rapports annuels numériques 6. Publications officielles I. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec, organisme de publication II. Titre. III. Titre : Rapport annuel sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et de l'amélioration continue de la qualité des services ...
S2S35041 7112940