BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 56, no 12 (décembre 2023)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec



Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Commissaire aux plaintes et à la qualité des services, auteur
   Rapport annuel ... / Commissaire aux plaintes et à la qualité des services, Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. — Commence avec : 2022/2023. — Trois-Rivières (Québec) : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, [2023]-. — volumes ; 28 cm.

Annuel. — Description d'après : 2022/2023; titre de la couverture. — Version en ligne : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Commissaire aux plaintes et à la qualité des services. Rapport annuel ... — Fait suite à : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et de l'amélioration de la qualité des services. — Titre courant : Rapport annuel sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et de l'amélioration continue de la qualité des services ....

  1. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Commissaire aux plaintes et à la qualité des services — Périodiques 2. Soins médicaux — Droit — Québec (Province) — Mauricie et Centre-du-Québec — Périodiques 3. Équipements sanitaires — Plaintes contre — Québec (Province) — Mauricie et Centre-du-Québec — Périodiques 4. Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Mauricie et Centre-du-Québec — Périodiques 5. Rapports annuels 6. Publications officielles I. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec, organisme de publication II. Titre. III. Titre : Rapport annuel sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et de l'amélioration continue de la qualité des services ...

S2S350417083957