Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Charbonneau, Caroline (Enseignante d'acroyoga) éditeur intellectuel
Issu du symposium Le corps dans le processus d'enseignement-apprentissage selon une perspective inclusive en milieu scolaire, tenu virtuellement lors du 8e Colloque international en éducation du Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE) les 28-29 avril 2021. Cf. page 7. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Corps dans le processus d'enseignement-apprentissage selon une perspective inclusive en milieu scolaire (Symposium) (2021 : En ligne). Engager le corps pour enseigner et apprendre. [Québec] : PUL, [2022] (FRéA - Formation et recherche en éducation artistique). — ISBN
Corps dans le processus d'enseignement-apprentissage selon une perspective inclusive en milieu scolaire (Symposium) (2021 : En ligne), auteur
Engager le corps pour enseigner et apprendre : diversité de perspectives / sous la direction de Hélène Duval, Caroline Raymond, Delphine Odier-Guedj, avec la collaboration de Caroline Charbonneau, Citlali Jimenez. — [Québec] : PUL, [2022]. — 1 ressource en ligne (xv, 312 pages) : illustrations (principalement en couleur). — (FRÉA, Formation et recherche en éducation artistique).
1. Communication non verbale en éducation — Congrès 2. Langage du corps — Congrès 3. Actes de congrès 4. Livres numériques I. Duval, Hélène (Professeure), éditeur intellectuel II. Raymond, Caroline, éditeur intellectuel III. Odier-Guedj, Delphine, éditeur intellectuel IV. Charbonneau, Caroline (Enseignante d'acroyoga), éditeur intellectuel V. Jimenez Olmedo, Mauricia Citlali, 1961-, éditeur intellectuel VI. Titre. VII. Collection : Formation et recherche en éducation artistique (FRÉA).
371.102/2 LB1033.5 6856040