BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 56, no 8 (août 2023)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Agir pour et avec l'usager, ses proches, la population. Trousse sondage


Agir pour et avec l'usager, ses proches, la population. Trousse sondage / Service expérience usager, Direction de la qualité, de l'éthique, de la performance et du partenariat (DQEPP), CIUSSS de l'Estrie - CHUS. — 2e édition. — [Sherbrooke, Québec] : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, mai 2023. — 1 ressource en ligne (22 pages).

   Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 9 août 2023). — ISBN 9782550946700 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4680817.

  1. Centres intégrés de santé et de services sociaux — Planification — Participation des citoyens 2. Sondages d'opinion — Québec (Province) — Méthodologie 3. Livres numériques 4. Publications officielles 5. Guides et manuels I. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Direction de la qualité, de l'éthique, de la performance et du partenariat. Service expérience usagers, autre agent associé à une œuvre II. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, organisme de publication.

S2S350517030888