BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 56, no 8 (août 2023)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Agir pour et avec l'usager, ses proches, la population. Trousse groupes de discussion (focus group)


Agir pour et avec l'usager, ses proches, la population. Trousse groupes de discussion (focus group) / Service expérience usager, Direction de la qualité, de l'éthique, de la performance et du partenariat (DQEPP), CIUSSS de l'Estrie - CHUS. — 2e édition. — [Sherbrooke, Québec] : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, mai 2023. — 1 ressource en ligne (34 pages).

   Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 9 août 2023). — ISBN 9782550946687 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4665728.

  1. Centres intégrés de santé et de services sociaux — Québec (Province) — Planification — Participation des citoyens 2. Groupes types — Québec (Province) — Participation des citoyens 3. Livres numériques 4. Publications officielles I. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Direction de la qualité, de l'éthique, de la performance et du partenariat. Service expérience usagers, autre agent associé à une œuvre II. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, organisme de publication.

S2S350517024070