BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 56, no 7 (juillet 2023)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

S2  Santé et services sociaux



Bourget, Sonia, auteur
   Formation eClinibase à l'intention des agentes administratives / Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval ; Direction des services professionnels ; rédaction et secrétariat : Sonia Bourget, Josiane Riel. — Laval (Québec) : Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval, 2022. — 51 pages ; 28 cm.

   Titre de la couverture. — ISBN 9782550894339 : gratuit.

  1. Rendez-vous et horaires médicaux — Québec (Province) — Laval — Logiciels 2. Publications officielles 3. Guides et manuels I. Riel, Josiane, auteur II. Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval. Direction des services professionnels, autre agent associé à une œuvre III. Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval, organisme de publication IV. Titre.

S2S351317019005


Retour au début


Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal, auteur, organisme de publication
   Rapport sur l'application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits / CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal. — Commence avec : 1er avril 2021/31 mars 2022. — [Montréal, Québec] : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'île-de-Montréal, Québec, [2022]-. — volumes ; 28 cm.

Annuel. — Description d'après : 1er avril 2021/31 mars 2022; titre de la couverture. — Titre courant : Rapport sur l'application de la procédure d'examen des plaintes.

  1. Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Montréal — Périodiques 2. Équipements sanitaires — Plaintes contre — Québec (Province) — Montréal — Périodiques 3. Périodiques 4. Publications officielles I. Titre. II. Titre : Rapport sur l'application de la procédure d'examen des plaintes.

S2S350657032083