BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 56, no 7 (juillet 2023)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Québec (Province). Ministère de l'éducation et de l'enseignement supérieur organisme de publication



Agir pour favoriser la réussite éducative des élèves doués. Anglais
   Acting to foster the educational success of gifted students / coordination and content : Direction de l'adaptation scolaire, Direction générale des services de soutien aux élèves, Secteur de l'éducation préscolaire et de l'enseignement primaire et secondaire. — Québec (Québec) : Ministère de l'éducation et de l'enseignement supérieur, [2022]. — 1 ressource en ligne (34 pages).

   Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 31 mars 2023). — Traduction de : Agir pour favoriser la réussite éducative des élèves doués. — ISBN 9782550924456 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4571774.

  1. Enfants surdoués — Éducation — Québec (Province) 2. Enfants surdoués — Politique gouvernementale — Québec (Province) 3. Succès scolaire — Politique gouvernementale — Québec (Province) 4. Livres numériques 5. Publications officielles I. Québec (Province). Direction de l'adaptation scolaire (2018-), autre agent associé à une œuvre II. Québec (Province). Ministère de l'éducation et de l'enseignement supérieur, organisme de publication III. Titre. IV. Agir pour favoriser la réussite éducative des élèves doués.

E37A16874979


Retour au début

Nombre d'étudiants inscrits au collégial au trimestre d'automne à l'enseignement ordinaire à temps plein, selon le type de formation et la classe. — Commence avec : Avril 2019. — [Québec, Québec] : Éducation et enseignement supérieur, Québec, 2019-. — 1 ressource en ligne.

Annuel. — Description d'après : Avril 2019; titre de départ (site Web BAnQ numérique, consulté le 31 juillet 2023). — Dernière livraison consultée : Mai 2020 (consulté le 31 juillet 2023). — Titre varie : Nombre d'étudiants inscrits au collégial, selon le type de formation et la classe, 2020-. — Titre courant : Nombre d'étudiants inscrits au collégial au trimestre d'automne à l'enseignement ordinaire à temps plein, selon le type de formation et la classe, 2020-.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4169354.

  1. Étudiants du collégial — Québec (Province) — Statistiques — Périodiques 2. Enseignement collégial — Québec (Province) — Statistiques — Périodiques 3. Périodiques numériques 4. Publications officielles 5. Statistiques I. Québec (Province). Ministère de l'éducation et de l'enseignement supérieur, organisme de publication II. Québec (Province). Ministère de l'enseignement supérieur, organisme de publication III. Titre : Nombre d'étudiants inscrits au collégial, selon le type de formation et la classe IV. Titre : Nombre d'étudiants inscrits au collégial au trimestre d'automne à l'enseignement ordinaire à temps plein, selon le type de formation et la classe.

E3A1 E37A16428804