BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 55, no 11 (novembre 2022)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

PUL



Corps dans le processus d'enseignement-apprentissage selon une perspective inclusive en milieu scolaire (Symposium) (2021 : En ligne), auteur
   Engager le corps pour enseigner et apprendre : diversité de perspectives / sous la direction de Hélène Duval, Caroline Raymond, Delphine Odier-Guedj, avec la collaboration de Caroline Charbonneau, Citlali Jimenez. — [Québec] : PUL, [2022]. — xv, 312 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 23 cm. — (FRéA - Formation et recherche en éducation artistique).

   Issu du symposium Le corps dans le processus d'enseignement-apprentissage selon une perspective inclusive en milieu scolaire, tenu virtuellement lors du 8e Colloque international en éducation du Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE) les 28-29 avril 2021. Cf. page 7. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782763758114.

  1. Communication non verbale en éducation — Congrès 2. Langage du corps — Congrès 3. Actes de congrès I. Duval, Hélène (Professeure), éditeur intellectuel II. Raymond, Caroline, éditeur intellectuel III. Odier-Guedj, Delphine, éditeur intellectuel IV. Charbonneau, Caroline (Enseignante d'acroyoga), éditeur intellectuel V. Jimenez Olmedo, Mauricia Citlali, 1961-, éditeur intellectuel VI. Titre.  VII. Collection : Formation et recherche en éducation artistique (FRÉA).

371.102/2LB1033.56855825