Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Les co-auteurs changent à chaque module. — Le traducteur des modules du niveau 5 est Marc Genest. — Description d'après le niveau 4. — Dépouillement incomplet : 4. module 1. Les roches, les minéraux et l'érosion ; module 2. Le son ; module 3. La lumière ; module 4. Les habitats et les communautés -- 5. module 1. Le temps qu'il fait. 2017 ; module 2. Les forces et les machines simples. 2017 ; module 3. Les propriétés et les changements des substances ; 2017. module 4. Les systèmes du corps humain. 2017; 6.module 1. L'espace ; module 2. Le vol ; module 3. L'électricité ; module 4. La diversité de la vie. — Élèves du primaire de Terre-Neuve-et-Labrador. — Traduction de : Chapman, Anita. Newfoundland and Labrador science. — Guide (œuvre) Chapman, Anita. Newfoundland and Labrador science. Teacher's facilitation guide. Français. Sciences. Modules du guide d'enseignement. Montréal (Québec) Canada : Modulo, [2016]-. — ISBN
Chapman, Anita, auteur
[Newfoundland and Labrador science. Français]
Sciences : Terre-Neuve-et-Labrador / l'équipe de conception, Anita Chapman [et deux autres] ; traduction : Philippe Axelsen. — Montréal (Québec) Canada : Modulo, [2016-2018]. — 12 volumes ; 28 cm.
1. Sciences — Manuels scolaires 2. Manuels scolaires I. Chapman, Anita. Newfoundland and Labrador science II. Titre. III. Titre : Roches, les minéraux et l'érosion IV. Titre : Son V. Titre : Lumière VI. Titre : Habitats et les communautés VII. Titre : Temps qu'il fait VIII. Titre : Forces et les machines simples IX. Titre : Propriétés et les changements des substances X. Titre : Systèmes du corps humain XI. Titre : Espace XII. Titre : Vol XIII. Titre : Électricité XIV. Titre : Diversité de la vie.
500 Q161.2 5533549
"Comment pouvons-nous améliorer le monde ?"--Quatrième de couverture. — Pour les élèves de niveau primaire. — Traduction de : Doyle, Sheri. Cool clubs. — ISBN
Doyle, Sheri, auteur
[Cool clubs. Français]
Des clubs chouettes / Sheri Doyle ; consultantes en conception d'enquêtes : Jill Colyer, Jennifer Watt ; consultants en littératie : David Booth, Kathleen Corrigan ; consultante en contenu autochtone, Colinda Clyne ; traduction : Louis Courteau. — Montréal (Québec) Canada : Modulo, [2021]. — 16 pages : illustrations en couleur ; 23 cm. — (À la une. Enquête).
1. Lectures et morceaux choisis (Enseignement primaire) 2. Lectures et morceaux choisis I. Doyle, Sheri. Cool clubs II. Titre.
448.6 PC2115 6686834
Comment pouvons-nous améliorer le monde ?"--Quatrième de couverture. — Pour les élèves de niveau primaire. — Traduction de : Hodgson, Natalie. Our community roots. — ISBN
Hodgson, Natalie, auteur
[Our community roots. Français]
Nos racines communautaires / Natalie Hodgson ; consultantes en conception d'enquêtes : Jill Colyer, Jennifer Watt ; consultants en littératie : David Booth, Kathleen Corrigan ; consultante en contenu autochtone, Colinda Clyne ; traduction : Louis Courteau. — Montréal (Québec) Canada : Modulo, [2021]. — 16 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 23 cm. — (À la une. Enquête).
1. Lectures et morceaux choisis (Enseignement primaire) 2. Lectures et morceaux choisis I. Hodgson, Natalie. Our community roots II. Titre.
448.6 PC2115 6686839
"Comment pouvons-nous améliorer le monde ?"--Quatrième de couverture. — Pour les élèves de niveau primaire. — Traduction de : Marsan, Rachelle. Sam's stones. — ISBN
Marsan, Rachelle, auteur
[Sam's stones. Français]
Les pierres de Sam / Rachelle Marsan ; illustrations : Heather Jacolbia ; consultantes en conception d'enquêtes : Jill Colyer, Jennifer Watt ; consultants en littératie : David Booth, Kathleen Corrigan ; consultante en contenu autochtone, Colinda Clyne ; traduction : Louis Courteau. — Montréal (Québec) Canada : Modulo, [2021]. — 16 pages : illustrations en couleur ; 23 cm. — (À la une. Enquête).
1. Lectures et morceaux choisis (Enseignement primaire) 2. Lectures et morceaux choisis I. Jacolbia, Heather, illustrateur II. Marsan, Rachelle. Sam's stones III. Titre.
448.6 PC2115 6686836
"Comment pouvons-nous améliorer le monde ?"--Quatrième de couverture. — Pour les élèves de niveau primaire. — Traduction de : Muir, Suzanne. Celebrating Eid. — ISBN
Muir, Suzanne, auteur
[Celebrating Eid. Français]
La fête d'Aïd / Suzanne Muir ; illustrations ; Beccy Blake ; consultantes en conception d'enquêtes : Jill Colyer, Jennifer Watt ; consultants en littératie : David Booth, Kathleen Corrigan ; consultante en contenu autochtone, Colinda Clyne ; traduction : Louis Courteau. — Montréal (Québec) Canada : Modulo, [2021]. — 16 pages : illustrations en couleur ; 23 cm. — (À la une. Enquête).
1. Lectures et morceaux choisis (Enseignement primaire) 2. Lectures et morceaux choisis I. Blake, Beccy, illustrateur II. Muir, Suzanne. Celebrating Eid III. Titre.
448.6 PC2115 6686825
Comment pouvons-nous améliorer le monde ?"--Quatrième de couverture. — Pour les élèves de niveau primaire. — Traduction de : Rattray, Curtis. Helping hands. — ISBN
Rattray, Curtis, auteur
[Helping hands. Français]
L'entraide / Curtis Rattray ; consultantes en conception d'enquêtes : Jill Colyer, Jennifer Watt ; consultants en littératie : David Booth, Kathleen Corrigan ; consultante en contenu autochtone, Colinda Clyne ; traduction : Louis Courteau. — Montréal (Québec) Canada : Modulo, [2021]. — 16 pages : illustrations en couleur ; 23 cm. — (À la une. Enquête).
1. Lectures et morceaux choisis (Enseignement primaire) 2. Lectures et morceaux choisis I. Rattray, Curtis. Helping hands II. Titre.
448.6 PC2115 6686841