BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 55, no 7 (juillet 2022)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Études de marché — Québec (Province)



Léger, Jean-Marc, auteur
   Cracking the Quebec code in 45 minutes : the 7 keys to succeed in Quebec / Jean-Marc Léger, Jacques Nantel, Pierre Duhamel, Christian Bourque, Philippe Léger. — Montreal, Quebec : les Éditions de l'Homme, [2022]. — 78 pages : illustrations en couleur ; 23 cm.

    Abrégé de (œuvre) : Léger, Jean-Marc, 1961-. Code Québec. — ISBN 9782761959506. — ISBN 2761959507.

  1. Consommateurs — Comportement — Québec (Province) 2. Consommateurs — Québec (Province) — Psychologie 3. Consommation (Économie politique) — Québec (Province) 4. Études de marché — Québec (Province) 5. Identité collective — Québec (Province) I. Nantel, Jacques, 1956-, auteur II. Duhamel, Pierre, 1955-, auteur III. Bourque, Christian, auteur IV. Léger, Philippe (Journaliste), auteur V. Léger, Jean-Marc, 1961-. Code Québec VI. Titre. VII. Titre : 7 keys to succeed in Quebec VIII. Titre : Seven keys to succeed in Quebec.

658.8/34209714HF5415.33*6693937