BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 55, no 4 (avril 2022)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Arts — Marketing



Colbert, François, 1948-, auteur
   Le consommateur d'art et de culture : une perspective marketing / François Colbert, Alain d'Astous. — Montréal (Québec) Canada : Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux, HEC Montréal : Presses HEC Montréal, [2021]. — ix, 121 pages: illustrations ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques et un index. — Pour les étudiants du niveau collégial. — ISBN 9782980860294. — ISBN 2980860298.

  1. Arts — Marketing 2. Consommateurs — Comportement 3. Diffusion culturelle I. Astous, Alain d', 1952-, auteur II. Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux, organisme de publication III. Titre.

700.68/8NX6346574404