BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 55, no 2 (février 2022)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Stratégie de marque



Barès, Franck, auteur
   Start-up tribu : comment entreprendre avec sa communauté / Franck Barès, Bernard Cova, Anicet Nemani. — Montréal (Québec) : JFD éditions, [2021]. — 1 ressource en ligne (156 pages) : 1 illustration.

   Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Barès, Franck. Start-up tribu. Montréal (Québec) : JFD éditions, [2021]. — ISBN 9782897992187 (ePub). — ISBN 9782897991791 (erroné) . — ISBN 2897991798 (erroné).

Adresse électronique : https://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782897992187.

  1. Entrepreneuriat social 2. Nouvelles entreprises 3. Stratégie de marque 4. Communautés virtuelles 5. Groupes sociaux 6. Livres numériques I. Cova, Bernard, auteur II. Nemani, Anicet, auteur III. Titre.

658.4/08HD606755280