Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Collection Communication et relations publiques
Communication des risques météorologiques et climatiques / sous la direction de Bernard Motulsky, Jean Bernard Guindon et Flore Tanguay-Hébert. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xxi, 274 pages : illustrations ; 23 cm. — (Communication - relations publiques). Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Communication en météorologie 2. Communication du risque I. Motulsky, Bernard, 1948-, éditeur intellectuel II. Guindon, Jean Bernard, éditeur intellectuel III. Tanguay-Hébert, Flore, éditeur intellectuel IV. Collection : Collection Communication et relations publiques.
551.501/4 QC854.15 5521212
Communication des risques météorologiques et climatiques / sous la direction de Bernard Motulsky, Jean Bernard Guindon et Flore Tanguay-Hébert. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (xxi, 274 pages) : illustrations. — (Communication - relations publiques). Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Communication des risques météorologiques et climatiques. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — ISBN
1. Communication en météorologie 2. Communication du risque 3. Livres numériques I. Motulsky, Bernard, 1948-, éditeur intellectuel II. Guindon, Jean Bernard, éditeur intellectuel III. Tanguay-Hébert, Flore, éditeur intellectuel IV. Collection : Collection Communication et relations publiques.
551.501/4 QC854.15 5573755
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Traduction de : Communication des risques météorologiques et climatiques. — Version imprimée : Weather and climate risks communication. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — ISBN
Communication des risques météorologiques et climatiques. Anglais
Weather and climate risk communication / edited by Bernard Motulsky, Jean Bernard Guindon and Flore Tanguay-Hébert. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (xviii, 256 pages) : illustrations. — (Communications, public relations).
1. Communication en météorologie 2. Communication du risque 3. Livres numériques I. Motulsky, Bernard, 1948-, éditeur intellectuel II. Tanguay-Hébert, Flore, éditeur intellectuel III. Guindon, Jean Bernard, éditeur intellectuel IV. Titre. V. Communication des risques météorologiques et climatiques VI. Collection : Collection Communication et relations publiques.
551.501/4 QC854.15 5641892
Comprend des références bibliographiques. — Traduction de : Communication des risques météorologiques et climatiques. — ISBN
Communication des risques météorologiques et climatiques. Anglais
Weather and climate risk communication / edited by Bernard Motulsky, Jean Bernard Guindon and Flore Tanguay-Hébert. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xviii, 256 pages : illustrations ; 23 cm. — (Communications, public relations).
1. Communication en météorologie 2. Communication du risque I. Motulsky, Bernard, 1948-, éditeur intellectuel II. Tanguay-Hébert, Flore, éditeur intellectuel III. Guindon, Jean Bernard, éditeur intellectuel IV. Titre. V. Communication des risques météorologiques et climatiques VI. Collection : Collection Communication et relations publiques.
551.501/4 QC854.15 5580234
E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations / sous la direction de Francine Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (xxxiv, 325 pages). — (Communication - Relations publiques). Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Textes présentés lors de la 5e journée d'études franco-québécoise sur les pratiques en relations publiques, tenu le 5 avril 2016 au Québec et en France sous la forme d'un webinaire diffusé en salle et en ligne. Cf. page viii. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — ISBN
1. Internet dans les relations publiques — Congrès 2. Réputation numérique — Congrès 3. Livres numériques I. Charest, Francine, 1954-, éditeur intellectuel II. Lavigne, Alain, 1956-, éditeur intellectuel III. Moumouni, Charles, 1965-, éditeur intellectuel IV. Alcantara, Christophe, 1970-, éditeur intellectuel V. Collection : Collection Communication et relations publiques.
659.20285/4678 HD59 5507904
E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations / sous la direction de Francine Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xxxiv, 325 pages ; 23 cm. — (Communication - Relations publiques). Textes présentés lors de la 5e journée d'études franco-québécoise sur les pratiques en relations publiques, tenu le 5 avril 2016 au Québec et en France sous la forme d'un webinaire diffusé en salle et en ligne. Cf. page viii. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Internet dans les relations publiques — Congrès 2. Réputation numérique — Congrès 3. Actes de congrès I. Charest, Francine, 1954-, éditeur intellectuel II. Lavigne, Alain, 1956-, éditeur intellectuel III. Moumouni, Charles, 1965-, éditeur intellectuel IV. Alcantara, Christophe, 1970-, éditeur intellectuel V. Collection : Collection Communication et relations publiques.
659.20285/4678 HD59 5431118
Relations publiques et journalisme à l'ère numérique : dynamiques de collaboration, de conflit et de consentement / sous la direction de Nadège Broustau et Chantal Francoeur ; préface de Jean Charron. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xxx, 222 pages ; 23 cm. — (Communication - relations publiques). Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Presse et relations publiques 2. Journalisme 3. Relations publiques I. Broustau, Nadège, 1977-, éditeur intellectuel II. Francœur, Chantal, 1974-, éditeur intellectuel III. Collection : Collection Communication et relations publiques.
070.4 PN4771 5530667