BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2017

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Collection Communication et relations publiques


Communication des risques météorologiques et climatiques / sous la direction de Bernard Motulsky, Jean Bernard Guindon et Flore Tanguay-Hébert. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xxi, 274 pages : illustrations ; 23 cm. — (Communication - relations publiques).

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782760547049.

  1. Communication en météorologie 2. Communication du risque I. Motulsky, Bernard, 1948-, éditeur intellectuel II. Guindon, Jean Bernard, éditeur intellectuel III. Tanguay-Hébert, Flore, éditeur intellectuel  IV. Collection : Collection Communication et relations publiques.

551.501/4QC854.155521212


Retour au début

Communication des risques météorologiques et climatiques / sous la direction de Bernard Motulsky, Jean Bernard Guindon et Flore Tanguay-Hébert. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (xxi, 274 pages) : illustrations. — (Communication - relations publiques).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Communication des risques météorologiques et climatiques. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — ISBN 9782760547049 (erroné) . — ISBN 9782760547056 (pdf). — ISBN 9782760547063 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2938302.

  1. Communication en météorologie 2. Communication du risque 3. Livres numériques I. Motulsky, Bernard, 1948-, éditeur intellectuel II. Guindon, Jean Bernard, éditeur intellectuel III. Tanguay-Hébert, Flore, éditeur intellectuel  IV. Collection : Collection Communication et relations publiques.

551.501/4QC854.155573755


Retour au début


Communication des risques météorologiques et climatiques. Anglais
   Weather and climate risk communication / edited by Bernard Motulsky, Jean Bernard Guindon and Flore Tanguay-Hébert. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (xviii, 256 pages) : illustrations. — (Communications, public relations).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Traduction de : Communication des risques météorologiques et climatiques. — Version imprimée : Weather and climate risks communication. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — ISBN 9782760547568 (erroné) . — ISBN 9782760547575 (pdf). — ISBN 9782760547582 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3128529.

  1. Communication en météorologie 2. Communication du risque 3. Livres numériques I. Motulsky, Bernard, 1948-, éditeur intellectuel II. Tanguay-Hébert, Flore, éditeur intellectuel III. Guindon, Jean Bernard, éditeur intellectuel IV. Titre. V. Communication des risques météorologiques et climatiques  VI. Collection : Collection Communication et relations publiques.

551.501/4QC854.155641892


Retour au début


Communication des risques météorologiques et climatiques. Anglais
   Weather and climate risk communication / edited by Bernard Motulsky, Jean Bernard Guindon and Flore Tanguay-Hébert. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xviii, 256 pages : illustrations ; 23 cm. — (Communications, public relations).

   Comprend des références bibliographiques. — Traduction de : Communication des risques météorologiques et climatiques. — ISBN 9782760547568.

  1. Communication en météorologie 2. Communication du risque I. Motulsky, Bernard, 1948-, éditeur intellectuel II. Tanguay-Hébert, Flore, éditeur intellectuel III. Guindon, Jean Bernard, éditeur intellectuel IV. Titre. V. Communication des risques météorologiques et climatiques  VI. Collection : Collection Communication et relations publiques.

551.501/4QC854.155580234


Retour au début

E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations / sous la direction de Francine Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (xxxiv, 325 pages). — (Communication - Relations publiques).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Textes présentés lors de la 5e journée d'études franco-québécoise sur les pratiques en relations publiques, tenu le 5 avril 2016 au Québec et en France sous la forme d'un webinaire diffusé en salle et en ligne. Cf. page viii. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — ISBN 9782760546165 (erroné) . — ISBN 9782760546172 (pdf). — ISBN 9782760546189 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2797533, http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782760546189.

  1. Internet dans les relations publiques — Congrès 2. Réputation numérique — Congrès 3. Livres numériques I. Charest, Francine, 1954-, éditeur intellectuel II. Lavigne, Alain, 1956-, éditeur intellectuel III. Moumouni, Charles, 1965-, éditeur intellectuel IV. Alcantara, Christophe, 1970-, éditeur intellectuel  V. Collection : Collection Communication et relations publiques.

659.20285/4678HD595507904


Retour au début

E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations / sous la direction de Francine Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xxxiv, 325 pages ; 23 cm. — (Communication - Relations publiques).

   Textes présentés lors de la 5e journée d'études franco-québécoise sur les pratiques en relations publiques, tenu le 5 avril 2016 au Québec et en France sous la forme d'un webinaire diffusé en salle et en ligne. Cf. page viii. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782760546165.

  1. Internet dans les relations publiques — Congrès 2. Réputation numérique — Congrès 3. Actes de congrès I. Charest, Francine, 1954-, éditeur intellectuel II. Lavigne, Alain, 1956-, éditeur intellectuel III. Moumouni, Charles, 1965-, éditeur intellectuel IV. Alcantara, Christophe, 1970-, éditeur intellectuel  V. Collection : Collection Communication et relations publiques.

659.20285/4678HD595431118


Retour au début

Relations publiques et journalisme à l'ère numérique : dynamiques de collaboration, de conflit et de consentement / sous la direction de Nadège Broustau et Chantal Francoeur ; préface de Jean Charron. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xxx, 222 pages ; 23 cm. — (Communication - relations publiques).

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782760547537.

  1. Presse et relations publiques 2. Journalisme 3. Relations publiques I. Broustau, Nadège, 1977-, éditeur intellectuel II. Francœur, Chantal, 1974-, éditeur intellectuel  III. Collection : Collection Communication et relations publiques.

070.4PN47715530667