Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Médias sociaux
ISBN
Fischer, Hervé, 1941-, auteur
La pensée magique du Net / Hervé Fischer. — Paris : Éditions François Bourin, [2014]. — 301 pages ; 21 cm. — (Collection Le Mythologue).
1. Internet — Aspect social 2. Technologies de l'information et de la communication — Aspect social 3. Ordinateurs et civilisation 4. Cyberespace — Aspect social 5. Médias sociaux I. Titre.
303.48/33 HM851 4845972
Identité et multiplicité en ligne / sous la direction de Maude Bonenfant et Charles Perraton. — Québec, Québec : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — 1 ressource en ligne (226 pages). — (Cahiers du Gerse). Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 199-221). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Identité et multiplicité en ligne. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2014. — ISBN
1. Identité numérique — Aspect social 2. Identité (Psychologie) dans les médias 3. Identité collective dans les médias 4. Avatars (Infographie) 5. Médias sociaux 6. Livres numériques I. Bonenfant, Maude, 1976-, éditeur intellectuel II. Perraton, Charles, 1948-, éditeur intellectuel III. Collection : Cahiers du GERSE
303.48/33 HM851 4881450
Identité et multiplicité en ligne / sous la direction de Maude Bonenfant, Charles Perraton. — Québec, Québec : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — 226 pages ; 21 cm. — (Cahiers du Gerse). Comprend des références bibliographiques (pages 199-221). — ISBN
1. Identité numérique — Aspect social 2. Identité (Psychologie) dans les médias 3. Identité collective dans les médias 4. Avatars (Infographie) 5. Médias sociaux I. Bonenfant, Maude, 1976-, éditeur intellectuel de compilation II. Perraton, Charles, 1948-, éditeur intellectuel de compilation III. Collection : Cahiers du GERSE
303.48/33 HM851 4815561
Médias sociaux et relations publiques / sous la direction de Francine Charest, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — 1 ressource en ligne (xxix, 332 pages) : illustrations. — (Communication, relations publiques). Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Cet ouvrage réunit l'essentiel des présentations et des échanges de la journée d'études franco-québécoise sur le pratiques en relations publiques tenue en ligne le 18 mars 2014. Cf. Page ix. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Médias sociaux et relations publiques. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2014. — ISBN
1. Internet dans les relations publiques 2. Médias sociaux 3. Médias et crises 4. Livres numériques I. Charest, Francine, 1954-, éditeur intellectuel II. Lavigne, Alain, 1956-, éditeur intellectuel III. Moumouni, Charles, 1965-, éditeur intellectuel IV. Collection : Collection Communication et relations publiques
659.20285/4678 HD59 4881453
Médias sociaux et relations publiques / sous la direction de Francine Charest, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — xxix, 332 pages : illustrations ; 23 cm. — (Communication, relations publiques). Cet ouvrage réunit l'essentiel des présentations et des échanges de la journée d'études franco-québécoises sur les pratiques en relations publiques tenue en ligne le 18 mars 2014. Cf. Page ix. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Internet dans les relations publiques 2. Médias sociaux 3. Médias et crises I. Charest, Francine, 1954-, éditeur intellectuel de compilation II. Lavigne, Alain, 1956-, éditeur intellectuel de compilation III. Moumouni, Charles, 1965-, éditeur intellectuel de compilation IV. Collection : Collection Communication et relations publiques
659.20285/4678 HD59 4818071