BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Médias sociaux



Fischer, Hervé, 1941-, auteur
   La pensée magique du Net / Hervé Fischer. — Paris : Éditions François Bourin, [2014]. — 301 pages ; 21 cm. — (Collection Le Mythologue).

   ISBN 9791025200766.

  1. Internet — Aspect social 2. Technologies de l'information et de la communication — Aspect social 3. Ordinateurs et civilisation 4. Cyberespace — Aspect social 5. Médias sociaux I. Titre.

303.48/33HM8514845972


Retour au début

Identité et multiplicité en ligne / sous la direction de Maude Bonenfant et Charles Perraton. — Québec, Québec : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — 1 ressource en ligne (226 pages). — (Cahiers du Gerse).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 199-221). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Identité et multiplicité en ligne. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2014. — ISBN 9782760541825 (erroné) . — ISBN 9782760541832 (pdf). — ISBN 9782760541849 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2431087, http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782760541832.

  1. Identité numérique — Aspect social 2. Identité (Psychologie) dans les médias 3. Identité collective dans les médias 4. Avatars (Infographie) 5. Médias sociaux 6. Livres numériques I. Bonenfant, Maude, 1976-, éditeur intellectuel II. Perraton, Charles, 1948-, éditeur intellectuel  III. Collection : Cahiers du GERSE

303.48/33HM8514881450


Retour au début

Identité et multiplicité en ligne / sous la direction de Maude Bonenfant, Charles Perraton. — Québec, Québec : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — 226 pages ; 21 cm. — (Cahiers du Gerse).

   Comprend des références bibliographiques (pages 199-221). — ISBN 9782760541825.

  1. Identité numérique — Aspect social 2. Identité (Psychologie) dans les médias 3. Identité collective dans les médias 4. Avatars (Infographie) 5. Médias sociaux I. Bonenfant, Maude, 1976-, éditeur intellectuel de compilation II. Perraton, Charles, 1948-, éditeur intellectuel de compilation  III. Collection : Cahiers du GERSE

303.48/33HM8514815561


Retour au début

Médias sociaux et relations publiques / sous la direction de Francine Charest, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — 1 ressource en ligne (xxix, 332 pages) : illustrations. — (Communication, relations publiques).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Cet ouvrage réunit l'essentiel des présentations et des échanges de la journée d'études franco-québécoise sur le pratiques en relations publiques tenue en ligne le 18 mars 2014. Cf. Page ix. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Médias sociaux et relations publiques. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2014. — ISBN 9782760541795 (erroné) . — ISBN 9782760541801 (pdf). — ISBN 9782760541818 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2431067, http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782760541801.

  1. Internet dans les relations publiques 2. Médias sociaux 3. Médias et crises 4. Livres numériques I. Charest, Francine, 1954-, éditeur intellectuel II. Lavigne, Alain, 1956-, éditeur intellectuel III. Moumouni, Charles, 1965-, éditeur intellectuel  IV. Collection : Collection Communication et relations publiques

659.20285/4678HD594881453


Retour au début

Médias sociaux et relations publiques / sous la direction de Francine Charest, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — xxix, 332 pages : illustrations ; 23 cm. — (Communication, relations publiques).

   Cet ouvrage réunit l'essentiel des présentations et des échanges de la journée d'études franco-québécoises sur les pratiques en relations publiques tenue en ligne le 18 mars 2014. Cf. Page ix. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782760541795.

  1. Internet dans les relations publiques 2. Médias sociaux 3. Médias et crises I. Charest, Francine, 1954-, éditeur intellectuel de compilation II. Lavigne, Alain, 1956-, éditeur intellectuel de compilation III. Moumouni, Charles, 1965-, éditeur intellectuel de compilation  IV. Collection : Collection Communication et relations publiques

659.20285/4678HD594818071