Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Industries culturelles — Gestion
Colbert, François, 1948-
Marketing culture and the arts / François Colbert ; with the collaboration of Johanne Brunet ... [et al. ; head translator, Andrea Neuhofer]. — 4th ed. — Montréal : HEC Montréal, Carmelle and Rémi Marcoux Chair in Arts Management, ©2012. — xxi, 321 p. ; 23 cm.
Traduction de: Le marketing des arts et de la culture, 4e éd. — Première éd., Montréal [etc.] : Gaëtan Morin, 1994. — Comprend des réf. bibliogr. et un index. — ISBN
1. Arts — Commercialisation 2. Industries culturelles — Gestion 3. Marketing — Gestion I. Brunet, Johanne, 1951- II. Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux III. Titre. IV. Titre : Le marketing des arts et de la culture.
381.457 NX634 4312448
Poisson-de Haro, Serge, 1967-, auteur
[Gestion stratégique des organisations artistiques. Anglais]
The strategic management of arts organizations / Serge Poisson-de Haro, Sylvain Menot. — Montréal : Éditions JFD, 2013.
Traduction de : La gestion stratégique des organisations artistiques. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Arts — Gestion 2. Industries culturelles — Gestion 3. Planification stratégique 4. Arts — Gestion — Études de cas I. Menot, Sylvain, 1977-, auteur II. Titre.
700.68 NX760 CIP 1307